| A ne pas manquer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hasley Membre trés actif
Nombre de messages : 465 Age : 69 Localisation : nord Emploi : comptable Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: A ne pas manquer Ven 14 Mar - 18:46 | |
| le Canari Club Cambrésien organise une conférence avec un Docteur Vétérinaire le 5 avril 2014 à 15 h30 à la salle des cérémonies, Hôtel de Ville de CAMBRAI (Nord). Cette conférence "gratuite " est ouverte à tous éleveurs ou non, affiliés à une fédération ou non, membre d'un club ou non vous serez tous les bienvenus. il suffit de me prévenir de votre présence, afin d'organiser la salle. le sujet abordé par le Docteur Vétérinaire : Maladie des oiseaux : reconnaître les signes et comprendre le problème pour mieux agir. Les oiseaux d'élevage et de compagnie peuvent souffrir de nombreuses affections que nous ne mettons en évidence souvent que trop tard. Bien qu'ils nous cachent les signes de leur maladie parfois jusqu'au bout, il est important de comprendre les différents problèmes qui peuvent toucher nos protégés afin de pouvoir agir le plus vite dans la mesure du possible. Cette conférence fera le point sur les diverses pathologies (dont certaines nouvelles) qui touchent ces oiseaux si particuliers afin de pouvoir mieux comprendre chaque signe qui pourraient se présente à vous et la manière d'agir dans l'intérêt de l'animal. A bientôt | |
|
| |
hasley Membre trés actif
Nombre de messages : 465 Age : 69 Localisation : nord Emploi : comptable Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: A ne pas manquer Sam 15 Mar - 9:14 | |
| up | |
|
| |
bialine Super Membre
Nombre de messages : 2293 Age : 44 Localisation : Bouches du Rhône Emploi : Monitrice éducatrice Loisirs : Nature Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: A ne pas manquer Sam 15 Mar - 9:19 | |
| Ca semble très intéressant mais juste un peu (beaucoup) trop loin. | |
|
| |
hasley Membre trés actif
| Sujet: Re: A ne pas manquer Sam 15 Mar - 10:22 | |
| Bin Oui je comprends , mais il nous est difficile de trouver une salle dans le sud | |
|
| |
septi Membre d'honneur
Nombre de messages : 3482 Age : 40 Localisation : Nord (59) Emploi : Pharmacien Loisirs : Sports, cinéma, Photos, Piafs en tout genre Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: A ne pas manquer Sam 15 Mar - 11:23 | |
| super ça m'intéresse je serai présent | |
|
| |
hasley Membre trés actif
| Sujet: Re: A ne pas manquer Sam 15 Mar - 13:08 | |
| je m'en doutais | |
|
| |
wetron Super Membre
Nombre de messages : 2333 Age : 55 Localisation : lens Emploi : conducteur routier Loisirs : oiseaux ,informatique Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: A ne pas manquer Dim 16 Mar - 10:53 | |
| nous seront présent aussi | |
|
| |
collins Super Membre
Nombre de messages : 2779 Age : 59 Localisation : Maubeuge 59 Emploi : agent de maitrise Loisirs : oiseaux.plantes . bonsai Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: A ne pas manquer Dim 16 Mar - 17:08 | |
| bonjour serai présent philippe | |
|
| |
wetron Super Membre
Nombre de messages : 2333 Age : 55 Localisation : lens Emploi : conducteur routier Loisirs : oiseaux ,informatique Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: A ne pas manquer Mar 1 Avr - 19:13 | |
| bonsoir n'oublier pas ce samedi conférence avec un vétérinaire à partir de 15h30 à CAMBRAI venez nombreux | |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
Nombre de messages : 3075 Age : 55 Localisation : drome Emploi : fleuriste Loisirs : mes oiseaux et la lecture Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: A ne pas manquer Mar 1 Avr - 19:25 | |
| | |
|
| |
dalar17 Habitué
Nombre de messages : 1109 Age : 76 Localisation : NORD Hautmont Emploi : fonctionnaire Loisirs : Aquariophilie, oiseaux bricolage, jardinage Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: A ne pas manquer Sam 5 Avr - 19:27 | |
| Une superbe conférence claire et facilement compréhensible. Un grand merci à ce jeune vétérinaire | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: A ne pas manquer Sam 5 Avr - 21:27 | |
| GENIAL, cependant j'ai du partir avant la fin, oiseaux à finir de soigner et nids à contrôler...
Et je dois maintenant dormir une paire d'heures avant de monter à VENLO pour la bourse.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A ne pas manquer | |
| |
|
| |
| A ne pas manquer | |
|