| Combien d'oiseaux dans ma volieres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fab2143 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : COMINES Emploi : INDEPENDANT Loisirs : OISEAUX Date d'inscription : 30/04/2014
| Sujet: Combien d'oiseaux dans ma volieres Ven 2 Mai - 18:32 | |
| Bonjour, je vais installé une volière hexagonale d'une dimension de 1m30x1m30X2m de hauteur. j'aimerai mettre des perruches ondulé et des calos . Pouvez vous me dire combien puis je en mettre dedans . merci | |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Combien d'oiseaux dans ma volieres Ven 2 Mai - 20:26 | |
| En repro calo et ondulé faut éviter voir même déconseillé | |
|
| |
fab2143 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : COMINES Emploi : INDEPENDANT Loisirs : OISEAUX Date d'inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: Combien d'oiseaux dans ma volieres Ven 2 Mai - 20:50 | |
| ce n'est pas pour de la repro maxlou
| |
|
| |
titounette Super Membre
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : auvergne Emploi : travailleur indépendant Loisirs : oiseaux, peinture, céramique...... Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: Combien d'oiseaux dans ma volieres Sam 3 Mai - 8:27 | |
| J'éviterai la cohabitation ondulées calopsittes | |
|
| |
titounette Super Membre
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : auvergne Emploi : travailleur indépendant Loisirs : oiseaux, peinture, céramique...... Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: Combien d'oiseaux dans ma volieres Sam 3 Mai - 8:28 | |
| avec ou sans repro (et, pour éviter une repro, si tu tombes sur une calo aussi têtue que la mienne, heu, bon courage, lol!!!) | |
|
| |
fab2143 Nouveau
| Sujet: Re: Combien d'oiseaux dans ma volieres Sam 3 Mai - 12:25 | |
| ok merci pour ses conseils mais soit les calo ou les ondulés combien puis je en mettre dedans ? merci | |
|
| |
sophieb Habitué
Nombre de messages : 1300 Age : 53 Localisation : Valenciennes 59 Emploi : ADV Loisirs : oiseaux , quads ect... Date d'inscription : 08/11/2005
| |
| |
fab2143 Nouveau
| |
| |
nono38 Membre trés actif
Nombre de messages : 180 Age : 54 Localisation : isére Emploi : agent territorial Loisirs : piafs, insectes Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Combien d'oiseaux dans ma volieres Dim 4 Mai - 9:47 | |
| tu peux en mettre plus si tu ne mets que des mâles; Ils sont moins agressifs que les femelles et tu seras sur de ne pas avoir de reproduction. Et comme tu as les même couleur dans les deux sexes tout va bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien d'oiseaux dans ma volieres | |
| |
|
| |
| Combien d'oiseaux dans ma volieres | |
|