Nombre de messages : 69 Localisation : cauchy a la tour (pas de calais) Loisirs : oiseaux en general,sport, Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Omnicolore rubino Mer 20 Sep - 20:05
à tous ,cette année j'ai obtenu avec un de mes couple d'omnic.4 femelles rubinos.Je cherche à faire un échange du genre une f.rub.pour une f. rub.afin de refaire un autre couple non consanguin.Pour info si possible un oiseau élevé a l'exterieur. et à bientôt ,Patrick
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
Sujet: Re: Omnicolore rubino Jeu 21 Sep - 7:14
Cela m'aurais intéressé, j'ai eu 3 femelles rubinos cette année, mais le Pas de Calais ça fait un peu loin, dommage.
Nombre de messages : 69 Localisation : cauchy a la tour (pas de calais) Loisirs : oiseaux en general,sport, Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: omnic. rubino Jeu 21 Sep - 20:24
bonsoir,ton mâle me plairai bien mais comment on procèderai? Pour ma part je n'ai jamais envoyé d'oiseau mais il y a un début à tout!De plus un mâle pour une femelle ,comment on fait ?Est ce la même valeur?Dit moi comment çà se passe. En tout cas cela m'intéresse,ilsuffit de m'expliquer la méthode d'envoi.