coronille Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 63 Localisation : COLOMIERS Emploi : SECRETAIRE Loisirs : SPORT CANIN Date d'inscription : 13/06/2014
| Sujet: les cris de coronille Ven 13 Juin - 16:21 | |
| bonjour, je suis nouvelle et je m'interroge au sujet des cris de ma calopsitte, en effet dès qu'elle est dans sa cage, elle crie sans arrêt, elle peut passer 1 heure à pousser des cris aigüs; dès que je la prends sur moi plus de problème, comment faire pour calmer ses cris, j'ai mis des jouets dans sa cage | |
|
titounette Super Membre
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : auvergne Emploi : travailleur indépendant Loisirs : oiseaux, peinture, céramique...... Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: les cris de coronille Ven 13 Juin - 18:36 | |
| | |
|
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: les cris de coronille Ven 13 Juin - 18:49 | |
| c'est vrai que ça n'est pas une urgence mais dès que l'administration aura validé ton accès tu pourra poster partout en attendant tout se que je peux te dire c'est que c'est normal un oiseaux ça cris encore plus un apprivoisé car il réclame ta présence (la preuve quand tu le prend plus rien) Un conseil si tu veux que les cris cesses "un peu" prend lui un compagnon (ne) | |
|
ofman62 Habitué
Nombre de messages : 1218 Age : 48 Localisation : Boulogne sur mer Emploi : Technicien informatique Loisirs : Les becs crochus, l'informatique Date d'inscription : 28/05/2014
| Sujet: Re: les cris de coronille Ven 13 Juin - 19:03 | |
| Peper a tout dit ça sera la meilleurs solution , même si au fond ça criera toujours un peu Les mâles peuvent être bruyant . Tu connais le sexe de ta callos car ce serait mieux de trouver un compagnon de sexe opposé. Faut lui donner envie de rester dans la cage | |
|
Gat Membre très très actif
Nombre de messages : 550 Age : 53 Localisation : Laval - Mayenne (France) Emploi : web master Loisirs : Mes becs crochus, lectures et voyages Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: les cris de coronille Ven 13 Juin - 20:18 | |
| Je répète ici ce qu'a dit Peper D'après ce que tu dis ce sont des cris d'appel. Si quand elle crie tu viens vers elle automatiquement, elle continuera car cela lui permet d'avoir ton attention à ce moment-là. Un oiseau n'aime pas être seul et j'ai l'impression que ta calo est très imprégné à toi c'est pour cela qu'elle t'appelle quand elle ne te vois plus. Une bonne solution serait en effet de lui apporter un compagnon. Le fait qu'un oiseau soit si imprégné à l'humain n'est pas très sain pour lui et un compagnon ne pourra qu'être bénéfique | |
|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: les cris de coronille Ven 13 Juin - 20:24 | |
| En tout cas, il faut proscrire le miroir. (je n'ai pas dit qu'il y en avait un!) Je viens d'avoir encore une personne au téléphone qui me disait que sa callopsitte était devenue agressive, et qu'elle ne comprenait pas. à ma question : miroir ? oui, depuis 3 mois. ..... enlever le miroir.
Ma maman a eu le même coup.
J'ai récupéré un jeune mâle cinamon comme ça aussi, qui criait tout le temps : miroir.
.....
et j'ai des tas d'exemples ainsi.
...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les cris de coronille | |
| |
|