| Mutation bourke | |
|
+9Minux eupheme31 psittaphile74 swadyn pascal62 fabienne1803 frabil peper ofman62 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Mutation bourke Mar 17 Juin - 20:01 | |
| Bien sûr que c'est possible de mettre un tel lien... sauf si tu ne souhaites pas que quelqu'un récupère les oiseaux avant toi ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Mutation bourke Mar 17 Juin - 20:23 | |
| C'est bien se que je pensais A partir du moment ou les photos sont que un site publique c'est bon ? Bon ne souhaitant pas faire de bourke pour le moment je ne te passerais pas devant mais attention pascal est dans la voiture clef en main prêt a partir des qu'il a le lien | |
|
| |
ofman62 Habitué
Nombre de messages : 1218 Age : 48 Localisation : Boulogne sur mer Emploi : Technicien informatique Loisirs : Les becs crochus, l'informatique Date d'inscription : 28/05/2014
| Sujet: Re: Mutation bourke Mer 18 Juin - 14:59 | |
| C'est réserver Je doit l'appeler ce soir pour finaliser , normalement je devrai accueillir : rubino et TS porteur NC pale fallow et pale fallow NC | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Mutation bourke Mer 18 Juin - 15:05 | |
| génial ça le mâle TS est porteur de quoi ? opaline ? lutino ? les 2 ? | |
|
| |
ofman62 Habitué
Nombre de messages : 1218 Age : 48 Localisation : Boulogne sur mer Emploi : Technicien informatique Loisirs : Les becs crochus, l'informatique Date d'inscription : 28/05/2014
| Sujet: Re: Mutation bourke Mer 18 Juin - 15:46 | |
| Ça serait les deux d'après ce qu'il ma dit . Il ma dit que j'avais raison de faire ça et de suivre ces conseils . Et comme c'est ce que vous m'avez aussi conseiller et aussi d'après ce que j'ai pût lire . Pour commencer ça sera très bien . J'ai une question le commerçant ou j'achète mes jouets , accessoire et cage vend des petites volière . Il y a pas de fond mais ça je peux le rajouter . http://www.leboncoin.fr/animaux/409863148.htm?ca=17_s Comme il est à 100 km je les pas vu mais l'entreprise est sérieuse j'ai déjà beaucoup acheter , c'est un entrepôt plutôt qu'un magasin et ils sont pas chère en général par rapport au autre Et donc ma question vous pensez que ça peut convenir à des bourkes ? Une par couple ? Ou faut mieux partir sur autre chose ? C'est la largueur qui me pose un peu problème . Il en font aussi en 60x60 a 70 euro mais c'est trop petit . Par contre le grand modèle j'ai trouvé ça intéressant pour mes callos l'été tu peux les sortir dans le jardin et mettre la volière ou tu veux c'est facilement transportable . Merci | |
|
| |
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: Mutation bourke Mer 18 Juin - 15:51 | |
| pour la largeur 80 cm c'est largement suffisant, la longeur de 1.2 est idéal, si tu compte y mettre un couple par volière ça serrais nickel Tu pourra également tenter de mettre les 2 couple dans la même volière et réservé l'autre au jeune, mais comme franck te l'a expliqué il est pas toujours évident de faire cohabiter 2 couple de bourke Cette volière serra en intérieur ou en extérieur ? car elle est en bois, donc en extérieur ça durée de vie serra beaucoup moins importante | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| |
| |
ofman62 Habitué
| Sujet: Re: Mutation bourke Mer 18 Juin - 16:22 | |
| C'est pour mettre en intérieur . Oui je pensait mettre un couple par volière et on verra si je peux par la suite 2 . Déjà elle seront dans la même pièce. Même par la suite j'en prendrai une autre si je voit qu'elle vont bien ( pour les quarantaines ou pour séparer les bébés . ) Et ça serait surtout le temps que je déménage et c'est un bon compromis avec ma femme car en bois ça passe mieux Merci du conseil pascal donc il est mieux de les mettre pour l'instant dans chaque cage ... de plus pour crée mais les couple ça sera mieux . | |
|
| |
peper Membre de luxe
| |
| |
ofman62 Habitué
| Sujet: Re: Mutation bourke Mer 18 Juin - 17:06 | |
| Et après ça on dira impair c'est pas un bon chiffre donc 4 c'est encore mieux On m'avait prévenu J'ai vu aussi tu avait craquer pour un rosalbin j'espère que tu trouvera ton bonheur . Personnellement j'en aurai de toutes couleurs et de toutes les tailles , et chaque jours je découvre d'autre espèces . Je pense commencer avec 4 a 5 couple gros Max .ça serait déjà très bien pour moi . | |
|
| |
swadyn Super Membre
Nombre de messages : 2873 Age : 52 Localisation : Charentes maritimes Emploi : Cadre Loisirs : Pleins... Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Mutation bourke Mer 18 Juin - 18:10 | |
| hum hum.... c'est ce qu'on se dit au départ | |
|
| |
peper Membre de luxe
| |
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Mutation bourke Mer 18 Juin - 18:26 | |
| | |
|
| |
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: Mutation bourke Mer 18 Juin - 18:27 | |
| Mais bien sûre ce qu'il faut pas entendre | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
| Sujet: Re: Mutation bourke Mer 18 Juin - 20:26 | |
| | |
|
| |
ofman62 Habitué
| Sujet: Re: Mutation bourke Mer 18 Juin - 20:30 | |
| Après 30 min au téléphone voici les dernières nouvelles Alors déjà très bonne impression , beaucoup de renseignement prit par l'éleveur , et beaucoup de détail donner , année de naissance , nourriture , pâtée , vitamine , vermifuge , ect... Plein de conseil pour le bien être . Même pour les futur repro. J'avais l'impression de lire les post du forum Elle va me réécrire tout par message car il y en avait tellement à retenir . Je vais bientôt avoir des photos supplémentaires . Par contre une petite mauvaise nouvelle , la femelle palow pour l'instant elle préfère pas la céder , elle la trouver pas très en forme aujourd hui elle préfère la garder pour être sur , elle verra par la suite comment elle va et on prendra une décision . Elle ma dit que la femelle rubino a du rose jusqu'au bout de sa queue et un rose très prononcés . Elle ma dit aussi qu'elle avait un très beau miroir mais j'ai pas osez lui dire que je savais pas ce que c'était Elle était fière de ses crochus . Je vous met les photos des que je les aurai | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
| |
| |
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: Mutation bourke Mer 18 Juin - 20:57 | |
| - ofman62 a écrit:
Par contre une petite mauvaise nouvelle , la femelle palow pour l'instant elle préfère pas la céder , elle la trouver pas très en forme aujourd hui elle préfère la garder pour être sur , elle verra par la suite comment elle va et on prendra une décision . Elle ma dit aussi qu'elle avait un très beau miroir mais j'ai pas osez lui dire que je savais pas ce que c'était
alors la tu est tombé sur une bonne éleveuse d'autre t'aurais caché l'état de l'oiseaux et se serrais arrangé a presser la vente pour te la refourguer avant que ça se voit trop elle s'y connait et a l'aire de très bon conseils, idéale pour démarrer pour le miroir il fallait demander j'aurais su aussi je pense que c'est le poitrail mais pas sure | |
|
| |
ofman62 Habitué
| Sujet: Re: Mutation bourke Mer 18 Juin - 21:25 | |
| Je pense que c'est sur l'aile le miroir d'après ce qu'elle disait mais je lui poserai la question . Ils ont l'air bien , de plus les coordonnées complète sur le blog et aussi blog depuis 7 ans | |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Mutation bourke Mer 18 Juin - 22:16 | |
| | |
|
| |
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: Mutation bourke Mer 18 Juin - 22:29 | |
| mais de qui parle tu Je n'avais jamais entendu se terme pour être honnête, mais a ma défense mes colvert son loin d'etre beau et "pur" il y a longtemps que le bleu n'est plus bleu | |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| |
| |
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: Mutation bourke Mer 18 Juin - 22:38 | |
| ah ça j'ai pas dit le contraire du coup pour le pigeon ramier on parle aussi de miroir ? | |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
| |
| |
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: Mutation bourke Mer 18 Juin - 23:02 | |
| Ah bah d'accord moi je disais la bande aillaire Mais j'invente souvent des mots | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mutation bourke | |
| |
|
| |
| Mutation bourke | |
|