titounette Super Membre
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : auvergne Emploi : travailleur indépendant Loisirs : oiseaux, peinture, céramique...... Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: mutation Dim 6 Juil - 5:58 | |
| Simple curiosité Qu'est- ce que c'est? son père est panaché FB et sa mère cinammon perlée | |
|
swadyn Super Membre
Nombre de messages : 2873 Age : 52 Localisation : Charentes maritimes Emploi : Cadre Loisirs : Pleins... Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: mutation Dim 6 Juil - 7:15 | |
| Tu veux savoir le sexe ou la mutation ? | |
|
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: mutation Dim 6 Juil - 10:08 | |
| mutation cinnamon ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
titounette Super Membre
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : auvergne Emploi : travailleur indépendant Loisirs : oiseaux, peinture, céramique...... Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: mutation Dim 6 Juil - 10:35 | |
| merci Lolonananr, non je voulais la mutation le sexe boh si vous pouvez, mais l'oiseau n'a que 2, 3 mois. Mon mâle calo a cessé de siffler tout le temps "côte d'alerte", c'est déjà génial et la volière est de nouveau calme je peux donc attendre | |
|
swadyn Super Membre
Nombre de messages : 2873 Age : 52 Localisation : Charentes maritimes Emploi : Cadre Loisirs : Pleins... Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: mutation Dim 6 Juil - 10:45 | |
| Compte tenu de la mutation des parents, je pense que ton mâle doit être porteur de cinnamon et que ton jeune peut être soit un garçon, soit une fille... A confirmer par les experts en génétique | |
|
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: mutation Dim 6 Juil - 10:48 | |
| Ce jeune est issu de quel couple ? Si mère cinamon alors ça veut bien dire que papa est porteur et donc sexe inconnus pour ce jeune C'est un cinamon avec WN (tâche blanche dans la nuque ) | |
|
titounette Super Membre
| Sujet: Re: mutation Dim 6 Juil - 12:26 | |
| oui, une ou deux, très peu mais pas grave pour le sexe, ça attendra oui, mère cinamon | |
|