| omnicolore tete jaune et malinique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| |
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: omnicolore tete jaune et malinique Lun 25 Sep - 17:19 | |
| en tete jaune c'est forcement avec une autre autre mutation ou avec le type sauvage,( comme pour le JJ avec la calo ) et le tete jaune c'est aussi comme le EDGED il y as des SF et des DF voici une DF et l'omni noir ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: omnicolore tete jaune et malinique Lun 25 Sep - 17:24 | |
| l'omni melanique est superbe si tu as une photo du ventre se serais super a++ | |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: omnicolore tete jaune et malinique Lun 25 Sep - 17:28 | |
| Moi personnellement je la trouve vraiment pas belle ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
coperfly07 Moderateur
| |
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: omnicolore tete jaune et malinique Lun 25 Sep - 17:52 | |
| la tête jaune. ça vient de chez toi lolonanar? la seconde on dirait qu'elle a croisé l'Erica! | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
| Sujet: Re: omnicolore tete jaune et malinique Lun 25 Sep - 17:56 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: omnicolore tete jaune et malinique Lun 25 Sep - 18:29 | |
| - bénédicte a écrit:
- la seconde on dirait qu'elle a croisé l'Erica!
C'est vrai, mais ne nous rappelle pas de mauvais souvenirs Eb tout cas c'est vrai que de dos ça va mais de face ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: omnicolore tete jaune et malinique Lun 25 Sep - 18:34 | |
| c'est vrai que sur les côtes vous avez été touché de prêt, honnêtement je préfère ne pas avoir vu en vrai mais le pire ce son tout les animaux touchés | |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: omnicolore tete jaune et malinique Lun 25 Sep - 18:39 | |
| - bénédicte a écrit:
- c'est vrai que sur les côtes vous avez été touché de prêt, honnêtement je préfère ne pas avoir vu en vrai
mais le pire ce son tout les animaux touchés c'etait pas top d'aller a la plage et d'avoir des taches de mazoute sur la serviette, et dans le finistere sud on avait eu que quelques restes ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: omnicolore tete jaune et malinique Lun 25 Sep - 19:28 | |
| Même sans aller trop sur la côte, car quand vous suivez sur la voie express un convoi de camion plein de résidu, je vous dis pas l'état des voitures et des abords des routes et quand un de ces camions perd une partie de son chargement... Heureusement (sic !) les "gars de la ville" proposaient une coup de Karsher pour les véhicules les plus touchés ! Enfin tout cela pour dire que je préfère un omni TS ou rubino à priori qu'un métalique ! Non mélanique ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Les amis de zazou Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : 40 Emploi : chauffeur et assureur Loisirs : chien, chats, oiseaux, bricolage, balade, stade toulousain... Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: omnicolore tete jaune et malinique Mer 2 Oct - 10:44 | |
| La tete jaune et la melanique sont vraiment superbes. Quelqu'un à t'il cela chez lui? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: omnicolore tete jaune et malinique | |
| |
|
| |
| omnicolore tete jaune et malinique | |
|