| opaline ino cinnamon face blanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papylens62 Membre trés actif
Nombre de messages : 139 Age : 69 Localisation : SOMME 80 Emploi : Retraité Loisirs : Becs crochus: calopsittes Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: opaline ino cinnamon face blanche Mer 6 Aoû - 17:36 | |
| Bonsoir, à quoi ressemble une calopsitte : opaline ino cinnamon face blanche? Qui aurrait une photo? Comment se manifeste le ino sur une telle calopsitte? J'ai une calopsitte pour moi qui est :opaline face blanche cinnamon. Père face blanche / ino opaline cinnamon mère face blanche. Ce couple m'a sortie en première tournée : une femelle face blanche et une calopsitte opaline face blanche cinnamon qui doit être une femelle. Quelle différence entre une opaline face blanche cinnamon et une opaline ino face blanche cinnamon? | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 69 Localisation : SOMME 80 Emploi : Retraité Loisirs : Becs crochus: calopsittes Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: opaline ino cinnamon face blanche Mer 6 Aoû - 17:38 | |
| - papylens62 a écrit:
- Bonsoir, à quoi ressemble une calopsitte : opaline ino cinnamon face blanche?
Qui aurrait une photo? Comment se manifeste le ino sur une telle calopsitte? J'ai une calopsitte pour moi qui est :opaline face blanche cinnamon. Père face blanche / ino opaline cinnamon mère face blanche. Ce couple m'a sortie en première tournée : une femelle face blanche et une calopsitte opaline face blanche cinnamon qui doit être une femelle. Quelle différence entre une opaline face blanche cinnamon et une opaline ino face blanche cinnamon? Est ce que celle qui me semble être une opaline face blanche cinnamon pourrait être une opaline ino face blanche cinnamon | |
|
| |
cucurbit Membre trés actif
Nombre de messages : 276 Age : 35 Localisation : La Queue lez Yvelines Emploi : Aucun Loisirs : Sport Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: opaline ino cinnamon face blanche Mer 6 Aoû - 17:45 | |
| Si je ne me trompe pas, une calopsitte face blanche et ino donne une calopsitte toute blanche donc de l'albino. En gros, vous verrez de suite la différence entre vos deux oiseaux :D
Après, je ne saurais te dire à quoi ça ressemble avec de l'opaline et du cinnamon. | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: opaline ino cinnamon face blanche Mer 6 Aoû - 18:35 | |
| Blanche avec les perles cinnamon.
Frabil a des photos. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: opaline ino cinnamon face blanche Mer 6 Aoû - 21:28 | |
| J'ai déjà élevé cela, c'est comme une opaline ino avec des marques brunes principalement visibles au niveau des tectrices.
Mais comme dans ce cas c'est avec de l'opaline, c'est très peu différent d'une ALBINO CINNAMON. ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: opaline ino cinnamon face blanche Mer 6 Aoû - 22:48 | |
| - DUDULE a écrit:
- J'ai déjà élevé cela, c'est comme une opaline ino avec des marques brunes principalement visibles au niveau des tectrices.
Mais comme dans ce cas c'est avec de l'opaline, c'est très peu différent d'une ALBINO CINNAMON. La mienne est vraiment perlée, sur le dos sur les ailes, la nuque. Avez vous une photo d'une albino cinnamon Merci | |
|
| |
cucurbit Membre trés actif
Nombre de messages : 276 Age : 35 Localisation : La Queue lez Yvelines Emploi : Aucun Loisirs : Sport Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: opaline ino cinnamon face blanche Jeu 7 Aoû - 0:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: opaline ino cinnamon face blanche Jeu 7 Aoû - 7:43 | |
| - cucurbit a écrit:
- Vas voir sur ce sujet : Albino cinnamon
EDIT : En continuant les recherches sur le forum, j'ai trouvé ton bonheur, enfin je pense. C'est ici : Albino cinnamon opaline Merci, j'ai visionné l'ensemble des liens, je pense que ma calopsitte et simplement opaline face blanche cinnamon. Les perles sont beaucoup trop prononcées en forme et en couleur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: opaline ino cinnamon face blanche | |
| |
|
| |
| opaline ino cinnamon face blanche | |
|