| Bronze fallow ou fallow cendré? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
filou32 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Waremme (Belgique) Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Bronze fallow ou fallow cendré? Mer 27 Sep - 17:10 | |
| Bonjour, pouvez-vous me dire si cette fallow est cendré ou bronze? Merçi d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Bronze fallow ou fallow cendré? Mer 27 Sep - 17:37 | |
| Bonsoir,
elle me semble brune, donc fallow bronze.
Amicalement, Nathalie !!! | |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Bronze fallow ou fallow cendré? Mer 27 Sep - 17:40 | |
| oui c'est un bronze fallow et c'est meme un mâle ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Bronze fallow ou fallow cendré? Mer 27 Sep - 18:23 | |
| Je pense aussi a une Bronze fallox une cendre serait plus grise et s'est aussi plus rare sauf chez DUDULE qui il me sembe a plus de FC que de BF a++ | |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Bronze fallow ou fallow cendré? Mer 27 Sep - 18:26 | |
| je ne pense pas que le FC soit plus rare que le BF ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Bronze fallow ou fallow cendré? Jeu 28 Sep - 5:16 | |
| pour moi c'est une bronze fallow... je pense comme coperfly, ici il est deja dur de trouver du BF j'ai jamais vu de FC en vrai!!! christelle | |
|
| |
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Bronze fallow ou fallow cendré? Jeu 28 Sep - 13:33 | |
| Bonjour,
on commence à trouver assez facilement maintenant des BF, mais les cendrés sont moins connues.J'en ai trouvé que chez Dudule.Et par hasard, sur le porteur d'un BF (d'un autre éleveur qui ne le savait pas). Je pense que bientôt ces mutations seront très communes surtout pour la fallow bronze.
Amicalement, Nathalie !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze fallow ou fallow cendré? Jeu 28 Sep - 15:02 | |
| Pour moi c'est une bf et oui comme qui LOLONANAR c'est un MALE !!! |
|
| |
filou32 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Waremme (Belgique) Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Bronze fallow ou fallow cendré? Ven 29 Sep - 15:04 | |
| merci beaucoup pour réponse.
Comment pouvez-vous dire que c'ets un male?
Merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze fallow ou fallow cendré? Ven 29 Sep - 15:09 | |
| Son masque est bien JAUNE !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bronze fallow ou fallow cendré? | |
| |
|