Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 cage idéale pour intérieur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amariot
Nouveau
Nouveau
amariot


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : le havre( haute normandie)
Emploi : garde d'enfant ,surveillance de cantine
Loisirs : lecture,cinema ,bébé a plein temps bientot
Date d'inscription : 11/07/2014

cage idéale pour intérieur  Empty
MessageSujet: cage idéale pour intérieur    cage idéale pour intérieur  Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:57

voila récemment notre  léo a une volière en hauteur il faut que nous la changions  ,j'aimerais savoir qu'elle cage serai idéal pour lui sur pied niveau taille dimensions etc..,

sachant qu'il sort tous les jours bien entendu pour se dégourdir les plumes et se poser sur nous et s'occuper
Revenir en haut Aller en bas
ofman62
Habitué
Habitué
ofman62


Masculin
Nombre de messages : 1218
Age : 48
Localisation : Boulogne sur mer
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Les becs crochus, l'informatique
Date d'inscription : 28/05/2014

cage idéale pour intérieur  Empty
MessageSujet: Re: cage idéale pour intérieur    cage idéale pour intérieur  Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:16

fais une recherche  tu trouvera plein de post à ce sujet sur le forum cage idéale pour intérieur  108

Après tout dépend si tu le sort du matin au soir ou alors si c'est une heure ou deux .
Mais pour bien il faut au moins 1m de Long sur 80 cm de large .

Salut
Revenir en haut Aller en bas
amariot
Nouveau
Nouveau
amariot


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : le havre( haute normandie)
Emploi : garde d'enfant ,surveillance de cantine
Loisirs : lecture,cinema ,bébé a plein temps bientot
Date d'inscription : 11/07/2014

cage idéale pour intérieur  Empty
MessageSujet: Re: cage idéale pour intérieur    cage idéale pour intérieur  Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:06

étant présente la porte reste ouverte assé souvent , il sort fait son tour rentre une heure ou deux puis ressort , et ainsi de suite ,il y a des jours ou il n'est pas décidé tout dépend ,actuellement sa cage est plus en hauteur que en longueur c'est une voliere type juliette  qu'on trouve en jardinerie animalerie ,il s'y plais pas trop mal il a même une branche qui décent tout le long il vient voire mon chien de temps en temps en bas ,et le souci justement c'est que je vais avoir un enfant et en bas age touche a tout! meme en interdisant de metre les doigts sa peut arriver , j'ai peur qu'il pince a travers les barreaux car il est au début de son apprivoisement et il apprend petit a petit a nous faire confiance ,donc j'aurais préféré un model assé bien pour lui sur pied en hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage idéale pour intérieur  Empty
MessageSujet: Re: cage idéale pour intérieur    cage idéale pour intérieur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cage idéale pour intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cage idéale pour intérieur
» Construction d'une cage pour l'intérieur
» Cage d'intérieur
» dimensions d'une cage d'intérieur pour un couple
» La cage idéale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: