| taille de la cage pour debuter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jerome59111 Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 52 Localisation : bouchain Emploi : sans Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 13/10/2014
| Sujet: taille de la cage pour debuter Mer 15 Oct - 17:12 | |
| Bonjour J ai trouver une cage qui mesure 50*40*30cm pour debuter.. est ce assez grand pour 2 calo sachant que la cage sera ouverte plusieurs fois par jour..je n ai pas de place de prendre beaucoup plus grand ..une voliere est elle adapter ? Je peut paraitre bete mais j ai lu ici qu il falait preferer la longueur et non la hauteur.. Merci. | |
|
| |
helene76 Super Membre
Nombre de messages : 2239 Age : 46 Localisation : seine maritime 76 Emploi : travail en école maternelle et primaire Loisirs : mes amours de pioux pioux Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: taille de la cage pour debuter Mer 15 Oct - 17:40 | |
| Petit beaucoup trop petit pour deux calos, il faut au moins 1 m en longueur, en largeur il faut que les oiseaux puissent ouvrir les ailes sans toucher les parois, et la hauteur oui peu importe.... Regarde sur zoo plus ou d'autres sites ils ont beaucoup de cage... | |
|
| |
ofman62 Habitué
Nombre de messages : 1218 Age : 48 Localisation : Boulogne sur mer Emploi : Technicien informatique Loisirs : Les becs crochus, l'informatique Date d'inscription : 28/05/2014
| Sujet: Re: taille de la cage pour debuter Mer 15 Oct - 18:39 | |
| C'est pour un hamster ce genre de cage Plus sérieusement une cage minimun pour une ou deux calo c'est 1 mètre de Long sur 1 mètre de haut et en largeur pas moins de 50 cm mais 80 cm serait mieux Attention aussi à la taille entre les barreaux il faut pas que l'espace soit trop grand . | |
|
| |
jerome59111 Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 52 Localisation : bouchain Emploi : sans Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 13/10/2014
| Sujet: Re: taille de la cage pour debuter Lun 20 Oct - 17:44 | |
| Bonjour a tous J ai une autre solution cage de 90*60*50 cm pour une specimen pour commencer serais ce mieux? Merci | |
|
| |
luna 52 Habitué
Nombre de messages : 1175 Age : 42 Localisation : haute marne Emploi : a la recherche Loisirs : cinéma, oiseaux Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: taille de la cage pour debuter Lun 20 Oct - 20:30 | |
| | |
|
| |
hugo=) Membre trés actif
Nombre de messages : 121 Age : 24 Localisation : 78 Emploi : collègue Loisirs : pâtisserie Date d'inscription : 15/07/2014
| Sujet: Re: taille de la cage pour debuter Mar 21 Oct - 0:09 | |
| Toujours par 2 | |
|
| |
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: taille de la cage pour debuter Mar 21 Oct - 11:56 | |
| Il faut trouver dans les mesures qui ont été citées par ofman, en dessous l'oiseau ne sera pas bien.
De plus c'est un oiseau sociable, c'est pour ça qu'il est préférable d'adopter deux oiseaux. Sinon il aura tendance à être criard ou à devenir plus humain qu'oiseau.
Si tu n'es pas prêt à mettre les mesures, essaie de bien réfléchir si vraiment tu es prêt à adopter deux calopsittes ou non =).
Pense aussi au frais vétérinaire qu'il peut y avoir, à l'alimentation de qualité, aux jouets, es-tu prêt pour tout cela? | |
|
| |
jerome59111 Nouveau
| Sujet: Re: taille de la cage pour debuter Mar 21 Oct - 14:34 | |
| Oui d accord je vais revoir tout ca..je prefere prendre mon temps et faire les choses bien.. | |
|
| |
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: taille de la cage pour debuter Mar 21 Oct - 21:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taille de la cage pour debuter | |
| |
|
| |
| taille de la cage pour debuter | |
|