maymay Membre trés actif
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiant Loisirs : Musique et sport Date d'inscription : 19/04/2014
| Sujet: Jeu obsessif? Ven 24 Oct - 15:07 | |
| Bonjour à tous ! Une des mes calos est vraiment dingue d'un élastique de ceinture de short avec un embout métallique. Il joue avec mais sans arrêt. J'avais eu l'idée de mettre le short sur la cage pour laisser pendre les élastiques, et ça fait vraiment plus de deux heures qu'il est joue avec - alors que c'est mon oiseau le moins curieux et le moins actif. La question peut paraît bête, mais pour une raison ou pour une autre... dois-je m'inquiéter? Merci à tous ! maymay | |
|
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Jeu obsessif? Ven 24 Oct - 18:57 | |
| Bien sur que non, cherche le jeu idéal pour chaque oiseau .... mais l'intérêt ne dure pas toujours. On veut une photo | |
|
maymay Membre trés actif
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiant Loisirs : Musique et sport Date d'inscription : 19/04/2014
| Sujet: Re: Jeu obsessif? Ven 24 Oct - 20:09 | |
| Demain je posterai une vidéo ! :D | |
|