| cloaque callo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: cloaque callo Mer 29 Oct - 12:15 | |
| j'ai rentré une edged df, car souci il y a 15 jours. je la trouvais faible, et assez maigre. après un vermifuge, et un trichorex, ça va nettement mieux. elle mange seule, et a repris du poids. suelement, j'ai constaté qu'elle ne perchait pas. j'ai eu l'impression qu'elle avait mal aux pattes. elle reste toujours dans le fond de la cage (d'ou pattes et plumage pas très net) et puis j'ai remarqué ceci : elle s'est arraché les plumes au niveau du cloaque, et voici deux photos. je constate que les grandes plumes qui repoussent sont pratiquement systématique arrachées?????... normal, ou non ? et que faire ? ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: cloaque callo Mer 29 Oct - 12:52 | |
| j'ai du mal a identifier cette grosseur, c'est pas tres net en couleur ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: cloaque callo Mer 29 Oct - 15:12 | |
| bon. j'attendais un avis éclairé, et manifestement, ce n'est pas une évidence. je sonne chez le vet. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: cloaque callo Jeu 30 Oct - 9:01 | |
| ça ressemble un peu a ce que m'avais fait ma grise cette année Je l'ai soigné au sedoshol + chardon mari | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: cloaque callo Jeu 30 Oct - 14:10 | |
| il s'agit d'une infection de type arthrite, qui serait partie des pattes.(les articulations sont bien gonflées.) elle est sous ab, et antiniflammatoire, pour 10 jours.
elle ne perche toujours pas, mais mange, ce qui est une bonne chose. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: cloaque callo Jeu 30 Oct - 14:24 | |
| ah ba on a déjà eu ça, mais pas jusque sous le ventre. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: cloaque callo Jeu 30 Oct - 14:51 | |
| et ça s'est bien terminé ? ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: cloaque callo Jeu 30 Oct - 14:59 | |
| les articulations touchées sont déformées. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: cloaque callo Jeu 30 Oct - 15:03 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: cloaque callo Jeu 30 Oct - 21:15 | |
| J'étais curieuse de connaître le verdict du vétérinaire, c'est impressionnant quand même! Ce n'est pas minime comme gonflement quand même.
Bon courage pour les soins. | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: cloaque callo Dim 2 Nov - 8:00 | |
| il commence à percher. par moment, je le retrouve sur le bois que j'ai mis dans la cage hopital. bonne nouvelle. je diminue tout doucement la température de la cage hopital. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
PatriceM Membre trés actif
Nombre de messages : 425 Age : 59 Localisation : Namur Emploi : Enseignement Loisirs : Oiseaux et poissons exotiques Date d'inscription : 10/08/2013
| Sujet: Re: cloaque callo Dim 2 Nov - 16:33 | |
| bonne nouvelle!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cloaque callo | |
| |
|
| |
| cloaque callo | |
|