didier2701 Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 60 Localisation : charente Emploi : agent territorial Loisirs : foot Date d'inscription : 04/11/2013
| Sujet: beaucoup de gaspillage sur le millet Sam 1 Nov - 6:58 | |
| bonjour voila je me rend compte depuis plusieurs annees maintenant que mes oiseaux 'fisher calopsitte collier pennant ) gaspillez enormemant le millet donc je me demande ci je dois demander a ce qu on mette moins de millet dans le melange ou sinon avez vous une solution merci didier | |
|
fabienne1803 Super Membre
Nombre de messages : 2465 Age : 58 Localisation : hautes alpes Emploi : travail Loisirs : bricolage, animaux Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: beaucoup de gaspillage sur le millet Sam 1 Nov - 10:11 | |
| je ne leur donne qu'en branche, peu de gaspillage, je retrouve que les cosses par terre | |
|
didier5070 Membre trés actif
Nombre de messages : 369 Age : 70 Localisation : Namur...Belgique Emploi : Officier de l'Armée belge à la retraite Loisirs : Oiseaux...nature...sports moteurs...youngtimers et oldtimers... Date d'inscription : 03/08/2014
| Sujet: Re: beaucoup de gaspillage sur le millet Sam 1 Nov - 21:58 | |
| Idem...du millet rouge en grappe...et je ne le change qu'une fois tout mangé... | |
|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: beaucoup de gaspillage sur le millet Dim 2 Nov - 8:01 | |
| trier les graines avant de jeter, avec un souffleur, ou une trieuse. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: beaucoup de gaspillage sur le millet | |
| |
|