| Quelle mutation ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jona Membre trés actif
Nombre de messages : 124 Age : 28 Localisation : bastogne Emploi : ecole Loisirs : perruches,moto, peche Date d'inscription : 30/06/2014
| Sujet: Quelle mutation ? Ven 12 Déc - 18:49 | |
| Bonjour vous sauriez me dire qu'elle mutation c'est | |
|
| |
Eraul Super Membre
Nombre de messages : 1809 Age : 37 Localisation : Perpignan Emploi : Guide-Conférencier Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir... Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Quelle mutation ? Ven 12 Déc - 19:01 | |
| Il me semble que c'est du Face Blanche Panaché. | |
|
| |
jona Membre trés actif
Nombre de messages : 124 Age : 28 Localisation : bastogne Emploi : ecole Loisirs : perruches,moto, peche Date d'inscription : 30/06/2014
| Sujet: Qu'elle mutation ? Ven 12 Déc - 19:15 | |
| Juste face blanche? moi je pensais albinos panaché | |
|
| |
Eraul Super Membre
Nombre de messages : 1809 Age : 37 Localisation : Perpignan Emploi : Guide-Conférencier Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir... Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Quelle mutation ? Ven 12 Déc - 19:20 | |
| Je reformule: c'est du face blanche panaché. | |
|
| |
jona Membre trés actif
| Sujet: Qu'elle mutation ? Ven 12 Déc - 19:24 | |
| | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Quelle mutation ? Ven 12 Déc - 20:13 | |
| - jona a écrit:
- Juste face blanche? moi je pensais albinos panaché
l'albino est la combinaison du lutino et du face blanche un albino panachée est visuellement albino (tout blanc) puisque le lutino domine sur le panachée - Eraul a écrit:
- Je reformule: c'est du face blanche panaché.
c'est tout à fait ça | |
|
| |
jona Membre trés actif
| Sujet: Re: Quelle mutation ? Ven 12 Déc - 20:31 | |
| Merci peper c'est plus facile a comprendre expliquer comme ça | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Quelle mutation ? Ven 12 Déc - 21:06 | |
| | |
|
| |
jona Membre trés actif
| Sujet: Re: Quelle mutation ? Sam 13 Déc - 10:23 | |
| Non mais j'en cherche activement | |
|
| |
jona Membre trés actif
| Sujet: Qu'elle mutation ? Sam 13 Déc - 18:36 | |
| Il me faudrait quoi comme mâle pour sortir des fb panaché aussi net que ça avec ma femelle opaline ? | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Quelle mutation ? Dim 14 Déc - 12:03 | |
| tu ne pourra pas sortir de jeune comme cela avec ta femelle opaline Le seuls moyen serrait qu'elle soit porteuse de panachée et de face blanche ..; très peu probable, et le dessins a très très peu de chance d'être similaire a celui ci il faut une souche travaillé avec ce dessins | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Quelle mutation ? Dim 14 Déc - 20:25 | |
| Peper à tous dit Un tel dessin se travaille. Il te faut des calos qui combinent le face blanche et le panaché. | |
|
| |
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: Quelle mutation ? Dim 14 Déc - 23:36 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Quelle mutation ? Lun 15 Déc - 8:41 | |
| ahhh si on pouvait obtenir ça facilement ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
jona Membre trés actif
| |
| |
Calypso02 Membre de luxe
| Sujet: Re: Quelle mutation ? Lun 15 Déc - 19:26 | |
| Il faut que ta femelle soit aussi porteur de Face Blanche. Et là tu auras des panaché face blanche mais peut-être plus en noir qu'en blanc, face très sombre, etc, etc, ..... As toi de jouer.
| |
|
| |
jona Membre trés actif
| Sujet: Re: Quelle mutation ? Lun 15 Déc - 20:32 | |
| Qu'elle casse tête les mutations pfff et j'ai un problème avec la mutation de ma calopsitte apprivoiser elle est opaline et c'est parents sont : père gris sauvage mère panaché opaline de se que l'on ma dit et avec le calculateur il me dit que mon opaline doit être un mâle je n'en sort plus | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
| Sujet: Re: Quelle mutation ? Lun 15 Déc - 20:43 | |
| Pour que tu aies un bébé opaline et selon ce que tu notes : le mâle gris est aussi porteur opaline donc ta calo à la naissance pouvait être mâle ou femelle. | |
|
| |
jona Membre trés actif
| Sujet: Re: Quelle mutation ? Lun 15 Déc - 20:52 | |
| Sa expliquerais tout alors merci beaucoup et les perle de ma calo sont fort claire possible qu'il ai aussi du cinnamon ? | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
| Sujet: Re: Quelle mutation ? Lun 15 Déc - 21:02 | |
| Il y a des variantes de gris +/- foncé pour des opalines, certaines ont aussi +/- de jaune dans les "perles". | |
|
| |
jona Membre trés actif
| Sujet: Re: Quelle mutation ? Lun 15 Déc - 21:07 | |
| A d'accord j'en apprend et pour pouvoir sortir de beau calo fb panaché il me faudrait quoi comme mutation pour les parents précisément si vous le savez | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
| Sujet: Re: Quelle mutation ? Lun 15 Déc - 21:29 | |
| Le soucis pour toi s'est le dessin, des panachés tu peux en avoir mais avec le beau dessin que tu as mis, s'est du boulot. On en a des jeunes PAN FB comme cela mais on a autant de "mauvais dessins" que de "pas mal" ou/et que de bons. Par exemple avec 1 FB / pan x FB / pan ou Pan FB x FB / pan ou FB / pan x Pan FB ou avec une autre mutation / pan et FB : ex : Gris / pan FB x Gris / pan FB mais là tu auras un peu de FB pan mais aussi pleins d'autres mutations. | |
|
| |
jona Membre trés actif
| Sujet: Re: Quelle mutation ? Lun 15 Déc - 21:41 | |
| A bon, la je nage je crois que je vais attendre avant d'essayer cette mutation mais la maintenant va falloir que je cherche une autre mutation a faire ^^ | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
| Sujet: Re: Quelle mutation ? Lun 15 Déc - 21:53 | |
| ça sera pareil . Il faut que tu commences en essayant de comprendre les mutations puis les combiner simplement ( sans les porteurs ) puis tu compliques. | |
|
| |
jona Membre trés actif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle mutation ? | |
| |
|
| |
| Quelle mutation ? | |
|