| SAISON 2015 PEPER | |
|
+30jondalar Pêche Melba perruche83 sophieb libellule Dario38 psittaphile74 PatriceM ofman62 tequila Starsky francoismerrienne fabienne1803 trillenium81 swadyn malpatal Emy DUDULE Calypso02 mavie cucurbit opale pascal62 Baptiste76 ATTILA bialine frabil titounette bénédicte peper 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sophieb Habitué
Nombre de messages : 1300 Age : 53 Localisation : Valenciennes 59 Emploi : ADV Loisirs : oiseaux , quads ect... Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: SAISON 2015 PEPER Jeu 19 Mar - 7:21 | |
| Effectivement l omni est plutôt très belle depuis tous ce temps toujours aussi blagueur la coiff de ton chien est magnifique ......les photos aussi d ailleurs bonne saison | |
|
| |
titounette Super Membre
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : auvergne Emploi : travailleur indépendant Loisirs : oiseaux, peinture, céramique...... Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: SAISON 2015 PEPER Jeu 19 Mar - 8:11 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: SAISON 2015 PEPER Jeu 19 Mar - 8:11 | |
| Moi aussi j'aime bien ton omnicolore Pastel ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: SAISON 2015 PEPER Jeu 19 Mar - 9:44 | |
| - cucurbit a écrit:
- Et le chien a mangé combien d’œufs ?
Jolies photos
EDIT : parce qu'en fait j'ai une question con mais qui peut me servir :D C'est quoi la parade nuptiale chez les rosalbins ? J'en ai depuis 3 ans et j'ai l'impression que le mâle cherche pas à séduire la femelle... Pour le moment je ne serrais pas te dire, le mâle n'a que 2 ans et la femelle 1 ans, en tout cas quand le mâle se masturbe sur sont perchoir ou sur toi c'est qu'il est chaud Le chien en ais a 2 oeufs d'oie de mangé - sophieb a écrit:
depuis tous ce temps toujours aussi blagueur
Le rire c'est la santé merci - frabil a écrit:
- Moi aussi j'aime bien ton omnicolore Pastel
- DUDULE a écrit:
- Superbe omni Pastel !
En effet je le trouve de plus en plus beau ce mâle, je regrette maintenant de ne pas avoir voulu le mettre en couple .... Je voulais le laisser mûrir jusque l'an prochain et puis je me dis qu'il peux toujours arriver un pépins, une descendance n'est jamais de trop J'ai encore les parents qui eux sont en repro au pire | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: SAISON 2015 PEPER Jeu 19 Mar - 13:51 | |
| , drôlement belle la Pub l'Oréal. Les kakarikis bien jaune avec le pissenlit font de belles fleurs. | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: SAISON 2015 PEPER Jeu 19 Mar - 14:54 | |
| jolis ton cheptel poils et plumes ! la photo de la princesse est magnifique.
Question : ton nom en protection de tes photos, tu aies obligé de le refaire à chaque photo que tu mets en ligne ou il se "garde en modèle" quel que part ? | |
|
| |
fabienne1803 Super Membre
Nombre de messages : 2465 Age : 58 Localisation : hautes alpes Emploi : travail Loisirs : bricolage, animaux Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: SAISON 2015 PEPER Jeu 19 Mar - 14:55 | |
| ah toi aussi tu l'a remarqué Opale! | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: SAISON 2015 PEPER Jeu 19 Mar - 15:08 | |
| - Calypso02 a écrit:
- , drôlement belle la Pub l'Oréal.
Quand je regardais les photo ça ma tout de suite fait penser a cette pub et l'inspiration est venu J'essayerais de vous faire la pub "tahïti" avec la chevelure mouillé, cimbad il aime l'eau - opale a écrit:
- jolis ton cheptel poils et plumes ! la photo de la princesse est magnifique.
Question : ton nom en protection de tes photos, tu aies obligé de le refaire à chaque photo que tu mets en ligne ou il se "garde en modèle" quel que part ? merci sylvie Pour la signature je fais photo par photo pour celle ci, les image sont très grosse et le logiciel "copyright" dont je me sert a une limite de taille d’écriture et même au max c'est une crotte de mouche sur la photo :/ pour te dire la sur ces photo j'écris en taille 400 Ce sont des fichier plutôt lourd. Il existe surement d'autre logiciel que copyright pour le faire en automatique et qui accepterais des fichiers si lourd mais je ne me suis jamais renseigné Franck ou Thierry vous utilisez quel logiciel vous ? | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: SAISON 2015 PEPER Jeu 19 Mar - 15:20 | |
| J'utilise Xn-View et je retraite aussi photo par photo. En les redimensionnant à 800x600, pour qu'elles prennent moins de place sur mon espace free.fr et ainsi j'écris en "36" ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: SAISON 2015 PEPER Jeu 19 Mar - 15:25 | |
| | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: SAISON 2015 PEPER Ven 20 Mar - 8:11 | |
| Je sais que sur mac, avec le logiciel e.view, c'est automatisé.... mais je ne sais pas le faire
Mais j'y pense, Opale, j'ai une nièce qui est photographe et qui protège dont toutes ses photos.... Je peux lui demander comment on fait tant sur mac que sur Window.... ce serait un plus pour vous tous, je pense qu'elle me dirait !!! Je lui demanderai la prochaine fois que je la vois et je vous raconterai
| |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: SAISON 2015 PEPER Ven 20 Mar - 10:53 | |
| Celui ci semble pas mal mais je n'ai pas encore testé , il permettrait d'inclure un filigrane sur une série de photos
http://www.obviousidea.com/fr/windows-software/light-image-resizer/
http://forum.obviousidea.com/threads/41-Ajouter-un-filigrane-%28copyright-ou-watermark%29-dans-vos-photos-avec-Light-Image-Resize
http://www.octetmalin.net/windows/tutoriels/light-image-resizer-ajouter-inserer-image-texte-comme-filigrane-sur-des-photos.php
Il y a aussi XnConvert qui est multi plate-forme ( windows , mac , linux )
http://www.xnview.com/fr/xnconvert/ | |
|
| |
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: SAISON 2015 PEPER Lun 23 Mar - 12:01 | |
| Merci pour ces liens Denis cette semaine assemblage de nouveaux panneaux de volière J'espère pouvoir assembler pour ce week end 4 nouveaux boxes en 0.5m de large | |
|
| |
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: SAISON 2015 PEPER Dim 29 Mar - 22:06 | |
| Aller des photos (je les collerais en première page de ma saison également, tout les boxe ne sont pas fait et tous n'ont pas été photographié ) Omnicolore Dos Jaune /Pastel x Dos Jaune /Pastel Kakariki Front jaune Panachée x Jaune Yeux noir Calopsite Opaline x Grise Tête de Prune TS x TS Princesse de Galle Bleu /Ino x Albino Barraband TS x TS Omnicolore Opaline /ino x Dos Jaune Perruche Souris Albino x Verte Perruche Souris Albino x Lutino /Bleu Perruche Souris Bleu /Ino x Lutino /Bleu Kakariki Front Rouge TS x TS Calopsitte Opaline x Grise Kakariki Front Rouge Panachée /Ino x Gold Checked Calopsitte Opaline JJ //Cin Pan x Lutino /Pan Rosalbin (Hors repro pour cette année, femelle trop jeune ) Princesse de Galle ??? x Verte possible / ??? Princesse de Galle Vert /??? x Verte //Ino Bleu Princesse de Galle ??? x Verte possible / ???
Dernière édition par peper le Lun 30 Mar - 22:14, édité 2 fois | |
|
| |
trillenium81 Membre très très actif
Nombre de messages : 867 Age : 50 Localisation : tarn Emploi : sans Loisirs : les oiseaux,le bricolage et les voitures Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: SAISON 2015 PEPER Dim 29 Mar - 22:23 | |
| | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: SAISON 2015 PEPER Lun 30 Mar - 7:09 | |
| magnifique tes oiseaux... dommage de faire des combats avec.... LOL
Boxe : sport de combat Box : espace clos(cage, stalle) | |
|
| |
fabienne1803 Super Membre
Nombre de messages : 2465 Age : 58 Localisation : hautes alpes Emploi : travail Loisirs : bricolage, animaux Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: SAISON 2015 PEPER Lun 30 Mar - 7:32 | |
| c'est vrai mavie mais ils ne sont pas trop amochés | |
|
| |
ofman62 Habitué
Nombre de messages : 1218 Age : 48 Localisation : Boulogne sur mer Emploi : Technicien informatique Loisirs : Les becs crochus, l'informatique Date d'inscription : 28/05/2014
| |
| |
titounette Super Membre
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : auvergne Emploi : travailleur indépendant Loisirs : oiseaux, peinture, céramique...... Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: SAISON 2015 PEPER Lun 30 Mar - 8:24 | |
| merci pour les photos Micke, superbes | |
|
| |
bialine Super Membre
Nombre de messages : 2293 Age : 44 Localisation : Bouches du Rhône Emploi : Monitrice éducatrice Loisirs : Nature Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: SAISON 2015 PEPER Lun 30 Mar - 8:27 | |
| Merci pour les photos.
J'aime beaucoup les princesses TS, bleu,... pourquoi ils ont pas un joli chant.... | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: SAISON 2015 PEPER Lun 30 Mar - 8:40 | |
| Allez Micke ! Je sais que le décalage horaire et le fait de savoir que tu allais avoir un nouveau couple de calopsittes t'as fortement perturbé (et je passe les élections, le vent fort, et sans doute quelques verres de jus d'orange). Mais le président qui est en toi ne va pas en rester là ! Tu vas nous enlever ce "e" qui gâche un peu ces belles photos En tout cas, c'est gentil de ta part de vouloir nous faire réagir et de tester notre perspicacité. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: SAISON 2015 PEPER Lun 30 Mar - 8:51 | |
| | |
|
| |
peper Membre de luxe
| |
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: SAISON 2015 PEPER Lun 30 Mar - 9:41 | |
| (ravi d'être ton ami au pluriel ) ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: SAISON 2015 PEPER Lun 30 Mar - 9:57 | |
| C'est par ce que tu compte beaucoup beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAISON 2015 PEPER | |
| |
|
| |
| SAISON 2015 PEPER | |
|