| kakariki gezoomd ? panaché selon l'éleveur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sypia38 Membre trés actif
Nombre de messages : 351 Age : 52 Localisation : isere Emploi : congé parental Loisirs : mes animaux Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: kakariki gezoomd ? panaché selon l'éleveur Dim 1 Fév - 16:45 | |
| voila ma nouvelle acquisition , un couple de kakariki 2014,acquis chez un éleveur pres de chez moi le male est lutino et la femelle est apperement pour l'eleveur une panaché (nouvelle mutation de panaché) moi j'ai trouvé sur le net que c'est plutot un gezoomd , ils naissent vert et deviennent jaune avec du vert dilué , la petite femelle commence a devenir jaune pale le male la femelle | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| |
| |
Nombre de messages : 351 Age : 52 Localisation : isere Emploi : congé parental Loisirs : mes animaux Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: kakariki gezoomd ? panaché selon l'éleveur Dim 1 Fév - 18:01 | |
| ca va donner quoi alors , il ma dit du panache et du jaune | |
|
| |
| Sujet: Re: kakariki gezoomd ? panaché selon l'éleveur Dim 1 Fév - 18:13 | |
| tu es sur que c'est un front rouge le jaune , je ne crois pas il est a front jaune la ,, regarde bien le front est jaune pour tous les deux | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: kakariki gezoomd ? panaché selon l'éleveur Dim 1 Fév - 18:39 | |
| OK autant pour moi c'est bien un front jaune j'ai mal regardé la photo milles excuses | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: kakariki gezoomd ? panaché selon l'éleveur Dim 1 Fév - 19:08 | |
| Oui l'experte qui est à côté de moi confirme que ce sont bien des Fronts Jaunes. Alors Pascal !? Un petit coup de fatigue ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: kakariki gezoomd ? panaché selon l'éleveur Lun 2 Fév - 8:48 | |
| sympa ce couple je vais suivre ta repro avec interet ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: kakariki gezoomd ? panaché selon l'éleveur Lun 2 Fév - 9:49 | |
| Vivement la retraite il a besoins de repro notre pascal Et puis il serra encore plus en forme pour les blagues | |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
Nombre de messages : 3075 Age : 55 Localisation : drome Emploi : fleuriste Loisirs : mes oiseaux et la lecture Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: kakariki gezoomd ? panaché selon l'éleveur Lun 2 Fév - 12:28 | |
| j'attend la suite de l'evolution de la femelle | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
| Sujet: Re: kakariki gezoomd ? panaché selon l'éleveur Lun 2 Fév - 16:25 | |
| | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: kakariki gezoomd ? panaché selon l'éleveur Lun 2 Fév - 20:05 | |
| | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
| |
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| |
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: kakariki gezoomd ? panaché selon l'éleveur Mar 3 Fév - 12:17 | |
| je l'avais vu mais tu l'as dit avant moi ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: kakariki gezoomd ? panaché selon l'éleveur Mer 29 Avr - 7:53 | |
| oups , vous rigolé la , un homme peut se reproduire encore a 56 ballets , | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: kakariki gezoomd ? panaché selon l'éleveur Jeu 30 Avr - 13:39 | |
| et j'avais loupé ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kakariki gezoomd ? panaché selon l'éleveur | |
| |
|
| |
| kakariki gezoomd ? panaché selon l'éleveur | |
|