| rare | |
|
+8peper libellule Psichee didier5070 patrick1956 titounette fabienne1803 opale 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: rare Lun 2 Fév - 12:08 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/759226621.htm?ca=21_s | |
|
| |
fabienne1803 Super Membre
Nombre de messages : 2465 Age : 58 Localisation : hautes alpes Emploi : travail Loisirs : bricolage, animaux Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: rare Lun 2 Fév - 12:22 | |
| il est pour toi ! | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: rare Lun 2 Fév - 13:27 | |
| Non Fabienne : finances, places, résolutions et en plus je ne craque pas vraiment mais je crois qu'on en voit très peu et que cela peut intéresser quelqu'un ici. | |
|
| |
opale Membre de luxe
| Sujet: Re: rare Lun 2 Fév - 13:43 | |
| Tiens un petit jeu :
le vasa a une particularité qu'il ne partage avec aucun autre bec crochu. Cette particularité devrait plaire à Micke.
Qu'est ce que c'est ! | |
|
| |
titounette Super Membre
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : auvergne Emploi : travailleur indépendant Loisirs : oiseaux, peinture, céramique...... Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: rare Lun 2 Fév - 14:14 | |
| | |
|
| |
patrick1956 Membre trés actif
Nombre de messages : 339 Age : 68 Localisation : belgique , hainaut, naast Emploi : electricien Loisirs : perruches et carpes koi Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: rare Lun 2 Fév - 15:19 | |
| il aime ce faire emballé | |
|
| |
titounette Super Membre
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : auvergne Emploi : travailleur indépendant Loisirs : oiseaux, peinture, céramique...... Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: rare Lun 2 Fév - 15:34 | |
| | |
|
| |
didier5070 Membre trés actif
Nombre de messages : 369 Age : 70 Localisation : Namur...Belgique Emploi : Officier de l'Armée belge à la retraite Loisirs : Oiseaux...nature...sports moteurs...youngtimers et oldtimers... Date d'inscription : 03/08/2014
| Sujet: Re: rare Lun 2 Fév - 20:13 | |
| - opale a écrit:
- Tiens un petit jeu :
le vasa a une particularité qu'il ne partage avec aucun autre bec crochu.
Qu'est ce que c'est ! les femelles deviennent chauve en période de repro... il y a aussi un changement de couleur de peau et de cire surtout chez le mâle... il semble aussi qu'un penis fait son apparition... qui devient plus dur lorsqu'il veut s'accoupler... | |
|
| |
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: rare Lun 2 Fév - 20:53 | |
| Ho mais la blague du perroquet sans pattes ça vient de cette espèce alors! | |
|
| |
Nombre de messages : 369 Age : 70 Localisation : Namur...Belgique Emploi : Officier de l'Armée belge à la retraite Loisirs : Oiseaux...nature...sports moteurs...youngtimers et oldtimers... Date d'inscription : 03/08/2014
| |
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: rare Mar 3 Fév - 7:49 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: rare Mar 3 Fév - 7:51 | |
| le perroquet sans pattes.... Un type entre dans un magasin d'animaux, fait un tour et passe devant un perroquet sans pattes. Il dit tout haut "eh ben, qu'est-il arrivé à ce perroquet ?". "Je suis né comme ça", dit le perroquet. "Eh, on dirait qu'il a compris ce que je disais et qu'il a répondu" "Je comprends chaque mot. Je suis terriblement intelligent et très cultivé." "Ah ouais ? Et bien explique moi comment tu tiens sur ta perche" "C'est à dire ... c'est un peu embarassant ... comme je n'ai pas de pattes, je me sers de mon petit zizi de perroquet comme d'une sorte de crochet. Tu ne peux pas le voir à cause de mes plumes." "Wow, dit le gars, alors comme ça, tu peux vraiment comprendre et répondre à ce qu'on te dit?" "Bien sûr. Je parle couramment français et anglais et peux tenir une conversation sur des sujets divers : politique, religion, économie, physique, philosophie ... Bien sûr, je suis assez calé en ornithologie. Tu devrais m'acheter, je serais un compagnon très agréable." Le gars regarde le prix "14.000 balles, c'est cher mais effectivement, tu vaux ton prix" Il rentre chez lui. Les semaines passent et le petit perroquet est fantastique. Il est amusant, intéressant, un bon copain, il comprend tout, sympathise avec les problèmes de son maître et est de bon conseil. Un jour, le type revient du boulot. Le perroquet, en dessous du fauteuil, l'appelle "Psst". Il approche et le perroquet dit à voix basse "Je ne sais pas si je devrais te dire ça mais ta femme et le facteur ..." "Quoi, ma femme et le facteur ?" "Chuuut. Eh bien, quand il est passé ce matin, ta femme lui a ouvert, vêtue seulement d'une chemise de nuit quasi transparente, l'a fait entrer et elle l'a embrassé sur la bouche." "Quoi ? Et puis, qu'ont ils fait ?" "Il a soulevé sa chemise de nuit et l'a caressée sur tout le corps..." "Hein ? Et puis, qu'a-t-il fait ?" "Il a commencé à lui lécher les seins, puis le ventre, puis s'est mis à genoux et lui a embrassé le bas-ventre ..." "Quoi ? Et puis ? Qu'a-t-il fait ? Réponds !" "... Je ne sais pas, j'ai commencé à bander et je suis tombé ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
opale Membre de luxe
| Sujet: Re: rare Mar 3 Fév - 8:06 | |
| | |
|
| |
fabienne1803 Super Membre
Nombre de messages : 2465 Age : 58 Localisation : hautes alpes Emploi : travail Loisirs : bricolage, animaux Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: rare Mar 3 Fév - 8:28 | |
| | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: rare Mar 3 Fév - 10:45 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: rare Mar 3 Fév - 12:21 | |
| quelle belle occasion ! je pensais ces oiseaux plus cher enfin un couple repro de ces ages on ne s'en sépare pas si facilement normalement?
...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
trillenium81 Membre très très actif
Nombre de messages : 867 Age : 50 Localisation : tarn Emploi : sans Loisirs : les oiseaux,le bricolage et les voitures Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: rare Mar 3 Fév - 12:37 | |
| | |
|
| |
opale Membre de luxe
| Sujet: Re: rare Mar 3 Fév - 12:57 | |
| - bénédicte a écrit:
- quelle belle occasion ! je pensais ces oiseaux plus cher
enfin un couple repro de ces ages on ne s'en sépare pas si facilement normalement?
Oui et je ne connais pas cet éleveur. | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: rare Mar 3 Fév - 15:38 | |
| - bénédicte a écrit:
- quelle belle occasion ! je pensais ces oiseaux plus cher
enfin un couple repro de ces ages on ne s'en sépare pas si facilement normalement?
Le "petit" vasa est même moins chère On m'avait envoyé des liens d'une annonces LBC a 600 le couple d'oiseaux agées de 2 ans ! Il paraîtrait qu'a Zwolle des couple de grand vasa se vendrais entre 500 et 700 euros, j'avais vu ça sur FB car une personne en cherchait et un éleveur avait publié une photo de zwolle justement Je n'en ai pas vu en septembre quand j'y ai été mais j'ai aussi été surpris du prix "bas" je m'attendais a plus. Mais faut dire qu'il n'ont pas réellement de charme, on croirait un corbeau au bec tordu ! enfin pour moi quoi | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: rare Mar 3 Fév - 15:55 | |
| je me doutais qu'ils ne te plaisaient pas. mais à moi si ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
opale Membre de luxe
| Sujet: Re: rare Mar 3 Fév - 16:18 | |
| De près ce n'est pas laid du tout ! pas coloré mais intéressant.
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: rare Mar 3 Fév - 16:22 | |
| Vas-y ! Vasa ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
opale Membre de luxe
| Sujet: Re: rare Mar 3 Fév - 16:23 | |
| Franck ! féru de pub ? ou de régime ?
| |
|
| |
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: rare Mar 3 Fév - 20:43 | |
| Et je m'en doutais aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: rare Mar 3 Fév - 22:29 | |
| Pas mal la blague...je ne l'avais jamais entendue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rare | |
| |
|
| |
| rare | |
|