| Fallow Face Blanche ? | |
|
+4frabil joli-grisou nono38 netnet 8 participants |
Auteur | Message |
---|
netnet Membre trés actif
Nombre de messages : 176 Age : 50 Localisation : Morbihan Emploi : en congés parental Loisirs : Animaux, Jardinage Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Fallow Face Blanche ? Sam 14 Fév - 13:55 | |
| Bonjour, Pouvez vous me dire si sur la photo ci-après, l'un de mes bébé est Fallow Face Blanche ? Voici les parents : Papa Face blanche Cinnamon et maman Opaline Cinnamon ? | |
|
| |
nono38 Membre trés actif
Nombre de messages : 180 Age : 54 Localisation : isére Emploi : agent territorial Loisirs : piafs, insectes Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Fallow Face Blanche ? Sam 14 Fév - 15:35 | |
| face blanche cinnamon, oui fallow je ne pense pas les yeux n'ont pas l'air rouge; je laisse parler les experts | |
|
| |
nono38 Membre trés actif
Nombre de messages : 180 Age : 54 Localisation : isére Emploi : agent territorial Loisirs : piafs, insectes Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Fallow Face Blanche ? Sam 14 Fév - 15:36 | |
| en tout cas la mère est très jolie | |
|
| |
joli-grisou Membre très très actif
Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : 78 Emploi : PAS UN GENIE Loisirs : les foyers de vieux Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Fallow Face Blanche ? Sam 14 Fév - 16:31 | |
| la maman et le bébé pour le papa j ai une FB | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Fallow Face Blanche ? Sam 14 Fév - 20:29 | |
| Fallow FB non ce n'est pas ça. Ton mâle est CINAMON FB porteur INO Et cette femelle est donc CINAMON FB INO (ou ALBINO CINAMON) ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bialine Super Membre
Nombre de messages : 2293 Age : 44 Localisation : Bouches du Rhône Emploi : Monitrice éducatrice Loisirs : Nature Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Fallow Face Blanche ? Sam 14 Fév - 23:26 | |
| Je ne savais pas que le cinnamon se voyait malgré le ino. La petite a quel âge sur la photo ?
Je peux sortir cette combinaison c'eszt super jolie. Mais je pense que j'ai peu de chance car mon mâle est seulement porteur cinnamon. | |
|
| |
netnet Membre trés actif
Nombre de messages : 176 Age : 50 Localisation : Morbihan Emploi : en congés parental Loisirs : Animaux, Jardinage Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Fallow Face Blanche ? Dim 15 Fév - 11:36 | |
| La photo à été prise Vendredi, elle est née le 08 Mai 2015 (donc 9 mois).
Elle est donc CINAMON FB INO (ou ALBINO CINAMON), je n'avais jamais vu cette mutation sur internet, et vous ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement | |
|
| |
trillenium81 Membre très très actif
Nombre de messages : 867 Age : 50 Localisation : tarn Emploi : sans Loisirs : les oiseaux,le bricolage et les voitures Date d'inscription : 25/01/2015
| |
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
coralie Habitué
Nombre de messages : 1121 Age : 53 Localisation : Calais Emploi : au foyer Loisirs : becs crochus Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Fallow Face Blanche ? Dim 15 Fév - 17:26 | |
| bonjour , moi aussi une dame que je connais vient d'acquérir ce calo , identique au tien , et se posait la meme question | |
|
| |
netnet Membre trés actif
| Sujet: Re: Fallow Face Blanche ? Dim 15 Fév - 19:37 | |
| Oupsss !!! oui c'est bien 2014. Effectivement elle lui ressemble Coralie, c'est pour cela que je pose la question, car j'ai beau regardé sur internet je ne trouve pas, je fait donc appel aux connaisseurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fallow Face Blanche ? | |
| |
|
| |
| Fallow Face Blanche ? | |
|