| Saison 2015 chez Baptiste&Val' | |
|
+17Pêche Melba Val' mavie helene76 frabil DUDULE Calypso02 ofman62 titounette trillenium81 francoismerrienne peper bénédicte PatriceM badoc76 pascal62 Baptiste76 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baptiste76 Super Membre
Nombre de messages : 2986 Age : 28 Localisation : Chez moi (76) Emploi : Lycéen Loisirs : Perruches , perroquets Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Saison 2015 chez Baptiste&Val' Mer 4 Mar - 14:29 | |
| Pour faire plaisir et Mr Le président et parce qu'il a pas tort mais je me demande bien comment il a pu être élu ? ! Les caths en repos cette année 6 au total dont 3 que j'aurais bien aimé mettre en repro! Un turquoise, mon premier bébé! Ma perle, turquoise AG sf, mon champion, lui je l'ai voulu et je l'ai pas lâché : Son fils turquoise D AG sf : Avec sa girl friend : Leur fille : turquoise DD AG Avec son copain ! Le gang turquoise: | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| |
| |
titounette Super Membre
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : auvergne Emploi : travailleur indépendant Loisirs : oiseaux, peinture, céramique...... Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: Saison 2015 chez Baptiste&Val' Mer 4 Mar - 18:43 | |
| merci pour les photos et un grand merci à monsieur le président pour les avoir demandées. | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Saison 2015 chez Baptiste&Val' Mer 4 Mar - 20:34 | |
| Rhoooooo du bleu !!! Rassures toi Baptiste : Il a oublié qu'il va falloir écrire en français. | |
|
| |
francoismerrienne Membre trés actif
Nombre de messages : 173 Age : 46 Localisation : st vaast dieppedalle Emploi : agent de sécurité Loisirs : piafs Date d'inscription : 14/01/2015
| Sujet: Re: Saison 2015 chez Baptiste&Val' Mer 4 Mar - 20:39 | |
| Super les photo des caterine | |
|
| |
trillenium81 Membre très très actif
Nombre de messages : 867 Age : 50 Localisation : tarn Emploi : sans Loisirs : les oiseaux,le bricolage et les voitures Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: Saison 2015 chez Baptiste&Val' Mer 4 Mar - 20:39 | |
| | |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
Nombre de messages : 2986 Age : 28 Localisation : Chez moi (76) Emploi : Lycéen Loisirs : Perruches , perroquets Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Saison 2015 chez Baptiste&Val' Jeu 5 Mar - 14:45 | |
| Merci ! @Calypso, j'ai pensé à toi pour le bleu! Y a encore de la place chez toi? @Trillenium, oui c'est vrai que le fils ressemble bien au pére dommage qu'il ne soit pas bagué, sinon il aurait été faire un tour dans les concours! Aujourd'hui temps magnifique, presque envie de mettre les nids, mais faut être sage, la nuit c'est encore limite et les oiseaux en préparation, on va aller faire un tour de plage voir s'il y a pas des os de seiches! | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| |
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Saison 2015 chez Baptiste&Val' Dim 8 Mar - 8:13 | |
| - Calypso02 a écrit:
- Les cath s'est petit et ça bouge pas assez.
C'est petit ? Des souches ont été perdues, il y avait autrefois les catherines russes... Là plus célèbre était la GRANDE Catherine ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
| Sujet: Re: Saison 2015 chez Baptiste&Val' Dim 8 Mar - 16:52 | |
| C'est du même gabarit que les ondulées,splendides voir même plus costaud suivant les souches! Et en colo, ça bouge beaucoup plus ! | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
| Sujet: Re: Saison 2015 chez Baptiste&Val' Dim 8 Mar - 17:08 | |
| @Baptiste76 : , tu défends bien les caths. | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Saison 2015 chez Baptiste&Val' Lun 9 Mar - 7:47 | |
| moi aussi je les aime beaucoup.... elles sont clown pas mal, sont très acrobates, et ont une façon rigolote de marcher sur les perchoirs.... elles adorent descendre la tête en bas le long des grillages... et elles s'apprivoisent aussi... si on passe du temps avec elles.... Par contre, elles ne parlent pas.... cependant leur discussions incessantes (à voix basse cependant) tient compagnie et ne lasse (de façon surprenante) jamais.... | |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
| Sujet: Re: Saison 2015 chez Baptiste&Val' Lun 9 Mar - 17:07 | |
| Merci Mavie de défendre les cath !Pis y a plein de bleu en plus comme je sais que tu aimes bien cette couleur! | |
|
| |
badoc76 Membre très très actif
Nombre de messages : 913 Age : 40 Localisation : seine maritime Emploi : poseur reseau Loisirs : foot Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Saison 2015 chez Baptiste&Val' Lun 9 Mar - 19:44 | |
| les catherines en colonie attention s est très gueulard demande a francois avec tous les oiseaux qu il a ca arrive qu il entende plus les catherines que les autres oiseaux genre pennant omni quand meme ils ont un crit super agressant. | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Saison 2015 chez Baptiste&Val' Lun 9 Mar - 21:40 | |
| un cri agressant ??? je reconnais que ma colonie est petite ; 6 calos et 6 catherines (plus deux turquoisines et un canari) mais celui qu'on entend le plus... c'est le canari. Ensuite les calos parce qu'elles m'appellent sitôt qu'elles entendent la porte de la maison s'ouvrir. Quant aux catherines, on ne les entends quasi pas. Il en a combien en colonie François ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 46 Localisation : st vaast dieppedalle Emploi : agent de sécurité Loisirs : piafs Date d'inscription : 14/01/2015
| Sujet: Re: Saison 2015 chez Baptiste&Val' Lun 9 Mar - 22:05 | |
| Jai que 4 couple en caterine il parle de colonie quand je les me tousse ensenble dans la mene voliere
| |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
| Sujet: Re: Saison 2015 chez Baptiste&Val' Lun 9 Mar - 22:15 | |
| Oui, j'aime le bleu | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 2015 chez Baptiste&Val' Lun 9 Mar - 22:28 | |
| Ya plusieure sorte de bleu en vrai c est du turquoise | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
| Sujet: Re: Saison 2015 chez Baptiste&Val' Mar 10 Mar - 6:57 | |
| 4 couples et ils crient plus que les autres ??? surprenant !!!! mais bon... il y a peut être chez les oiseaux comme chez les humains... les gueulards et les discrets... et je suis bien tombée... à priori, elles ont bien été éduquées !!!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 913 Age : 40 Localisation : seine maritime Emploi : poseur reseau Loisirs : foot Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Saison 2015 chez Baptiste&Val' Mar 10 Mar - 7:09 | |
| Sépare tes couples et mes les dans la meme piece tu vas comprendre | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Saison 2015 chez Baptiste&Val' Mar 10 Mar - 8:11 | |
| Je dois avoir une dizaine de catherine. Et je n'ai qu'un seul mâle qui cri plus fort que les autres. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
titounette Super Membre
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : auvergne Emploi : travailleur indépendant Loisirs : oiseaux, peinture, céramique...... Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: Saison 2015 chez Baptiste&Val' Mar 10 Mar - 10:06 | |
| sur 13 deux sont coutumiers et des fois la petite famille, c'est vrai qu'ils sont stressants quand ils crient... après je ne comprends pas tout, quand on parle de leur côté indolent, ben, j'ai pas | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
| Sujet: Re: Saison 2015 chez Baptiste&Val' Mar 10 Mar - 11:36 | |
| Je ne peux pas les séparer ; je n'ai pas les installations nécessaires.... c'est aussi la raison pour laquelle j'ai dit : ""Pas de reproduction'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 2015 chez Baptiste&Val' Mar 10 Mar - 12:01 | |
| ok lol moi l an derniers j en ai 9 avec les jeunes c était horrible j en avais 4 ou 5 gueulard pire que des calopsitte mes j aime bien quand meme | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Saison 2015 chez Baptiste&Val' Mar 10 Mar - 12:10 | |
| Une espèce qui s'appelle d'un prénom féminin, c'est normal qu'il soit difficile de leur demander le silence quand elles sont en groupe ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 2015 chez Baptiste&Val' | |
| |
|
| |
| Saison 2015 chez Baptiste&Val' | |
|