| JOURNEE DE LA FEMME | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabienne1803 Super Membre
Nombre de messages : 2465 Age : 58 Localisation : hautes alpes Emploi : travail Loisirs : bricolage, animaux Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: JOURNEE DE LA FEMME Dim 8 Mar - 16:46 | |
| | |
|
| |
titounette Super Membre
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : auvergne Emploi : travailleur indépendant Loisirs : oiseaux, peinture, céramique...... Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: JOURNEE DE LA FEMME Dim 8 Mar - 18:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2465 Age : 58 Localisation : hautes alpes Emploi : travail Loisirs : bricolage, animaux Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: JOURNEE DE LA FEMME Dim 8 Mar - 19:12 | |
| comme d'hab Titounette on fait ce que l'on peut ... | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: JOURNEE DE LA FEMME Dim 8 Mar - 19:19 | |
| Hein journée de la femme ??? c'est quoi encore ces histoires tout les jours c'est la journée de la femme !! c'était y'a 3 mois déjà. Vous dites que c'est cool, vous avez noel, la st valentin, la fete des mere, celle des grand mère la/les journées de la femme, ... Y'en a qu'on la belle vie Tiens titounette j'ai tronçonné aussi | |
|
| |
titounette Super Membre
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : auvergne Emploi : travailleur indépendant Loisirs : oiseaux, peinture, céramique...... Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: JOURNEE DE LA FEMME Dim 8 Mar - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JOURNEE DE LA FEMME Dim 8 Mar - 22:14 | |
| oui tu as raison Micke il fait bon vivre en France quand on est une femme parce que dans certains pays c'est vraiment pas top je ne sais pas si il y en a eu d'autre dans l'année moi aujourd'hui j'ai eu une pensée pour toutes les femmes, mères, grands mères, jeunes filles...du monde entier
J'ai manié le sécateur avec le beau soleil que nous avons eu ça donne envie de jardiner. | |
|
| |
bruno Membre trés actif
Nombre de messages : 146 Age : 54 Localisation : deux-Sèvres Emploi : jardinier Loisirs : ma famille, mes oiseaux Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: JOURNEE DE LA FEMME Lun 9 Mar - 5:32 | |
| Peper t'as oublié la journée des secrétaires!!!!!!! | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: JOURNEE DE LA FEMME Lun 9 Mar - 7:24 | |
| - bruno a écrit:
- Peper t'as oublié la journée des secrétaires!!!!!!!
Encore une | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOURNEE DE LA FEMME | |
| |
|
| |
| JOURNEE DE LA FEMME | |
|