| fientes assez bizarre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ultras Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Alsace Emploi : ouvrier Loisirs : amateur passionné d'oiseau Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: fientes assez bizarre Dim 8 Mar - 19:35 | |
| Ciko à des fientes bizarre " /> " /> | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: fientes assez bizarre Dim 8 Mar - 20:03 | |
| je ne vois rien de bizarre sur les photos, qui est ciko? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
ultras Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Alsace Emploi : ouvrier Loisirs : amateur passionné d'oiseau Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: fientes assez bizarre Dim 8 Mar - 20:48 | |
| " /> ciko c'est mon oiseau je le trouve énorme quantité pour ce que ces est un peut sa texture | |
|
| |
Ben-Hur Membre trés actif
Nombre de messages : 217 Age : 50 Localisation : Florac (Lozère) Emploi : Guide Naturaliste, Comportementaliste Animalier Loisirs : Naturalisme, Equitation, Peinture, Sculpture, Ornithologie, Et ma Femme. Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: fientes assez bizarre Lun 9 Mar - 6:49 | |
| Fiente parfaitement normale... Bien moulée, urée bien blanche... Il a juste bien mangé. Les femelles qui couvent font des fientes bien plus impressionnantes les rares fois où elles sortent du nichoir... | |
|
| |
ultras Nouveau
| Sujet: Re: fientes assez bizarre Lun 9 Mar - 6:58 | |
| Merci ben-hur sa me rassure | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: fientes assez bizarre Lun 9 Mar - 16:35 | |
| - ultras a écrit:
ciko c'est mon oiseau je le trouve énorme quantité pour ce que ces est un peut sa texture je me doutais bien que ce n'était pas ton chien. mais peut etre ne connais tu pas l'espece de ton oiseau? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
joli-grisou Membre très très actif
Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : 78 Emploi : PAS UN GENIE Loisirs : les foyers de vieux Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: fientes assez bizarre Lun 9 Mar - 17:55 | |
| béné je ne crois pas que ce soit un canari | |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 50 Localisation : Florac (Lozère) Emploi : Guide Naturaliste, Comportementaliste Animalier Loisirs : Naturalisme, Equitation, Peinture, Sculpture, Ornithologie, Et ma Femme. Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: fientes assez bizarre Lun 9 Mar - 18:52 | |
| Vu la fiente, je dirais une oie... | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: fientes assez bizarre Lun 9 Mar - 22:27 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
ultras Nouveau
| Sujet: Re: fientes assez bizarre Mar 10 Mar - 15:40 | |
| Haha je confirme ce un calopsitte lutino | |
|
| |
| Sujet: Re: fientes assez bizarre Mar 10 Mar - 18:32 | |
| "Le Lutino chie plus gros" Confucius. | |
|
| |
joli-grisou Membre très très actif
Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : 78 Emploi : PAS UN GENIE Loisirs : les foyers de vieux Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: fientes assez bizarre Mar 10 Mar - 19:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fientes assez bizarre | |
| |
|
| |
| fientes assez bizarre | |
|