| construction cage interieur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
matt27 Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : dampsmesnil Emploi : fleuriste Loisirs : equitation mes animaux Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: construction cage interieur Mar 24 Mar - 6:28 | |
| Bonjour a tous voila je suis en pleine construction de ma cage pour mon calos male calypso elle fait 100L 50l 90h mes je ne Sai pas tro comment fixer mon grillage en intérieur des tasseaux je pensais le fixe avec vis et rondelle vous en pense quoi?? | |
|
| |
Ben-Hur Membre trés actif
Nombre de messages : 217 Age : 50 Localisation : Florac (Lozère) Emploi : Guide Naturaliste, Comportementaliste Animalier Loisirs : Naturalisme, Equitation, Peinture, Sculpture, Ornithologie, Et ma Femme. Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: construction cage interieur Mar 24 Mar - 8:30 | |
| Vis et rondelles ou même directement avec des clous cavaliers... | |
|
| |
matt27 Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : dampsmesnil Emploi : fleuriste Loisirs : equitation mes animaux Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: construction cage interieur Mar 24 Mar - 8:39 | |
| Merci ben-hur les clous cavaliers j' y avai pas pense c pas mal et pour un calo la dimension et bonne?? Car je voulais faire plus grand mes avec les trois cage ya plus beaucoup de place pour moi ces bon et pour vous ?? | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: construction cage interieur Mar 24 Mar - 9:15 | |
| Pour moi, trop petit ! Je ne rentrerais pas dedans Pour les oiseaux, c'est vraiment un minimum syndical. L'idéal de dimensions : "plus c'est grand : mieux c'est". ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
matt27 Nouveau
| Sujet: Re: construction cage interieur Mar 24 Mar - 9:44 | |
| Jai mon bo père qui et entrain de me construire une volière extérieur mes pour la maison je peu pa faire plus grand mes il et seul dans la cage et je pense que tu rentre dedans moi j'y arrive lol😁 | |
|
| |
matt27 Nouveau
| Sujet: Re: construction cage interieur Mar 24 Mar - 11:49 | |
| Et vous pensez que par la suite je peut mettre une fifille dans cette cage? | |
|
| |
dalar17 Habitué
Nombre de messages : 1109 Age : 76 Localisation : NORD Hautmont Emploi : fonctionnaire Loisirs : Aquariophilie, oiseaux bricolage, jardinage Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: construction cage interieur Mar 24 Mar - 12:11 | |
| Tu peux agrafer le grillage | |
|
| |
Ben-Hur Membre trés actif
Nombre de messages : 217 Age : 50 Localisation : Florac (Lozère) Emploi : Guide Naturaliste, Comportementaliste Animalier Loisirs : Naturalisme, Equitation, Peinture, Sculpture, Ornithologie, Et ma Femme. Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: construction cage interieur Mar 24 Mar - 23:06 | |
| 300 x 100 x 220, prix de revient 270 euros Volière "tour" de 160 x 60 x 50, couchée sur le côté: | |
|
| |
matt27 Nouveau
| Sujet: Re: construction cage interieur Mer 25 Mar - 8:20 | |
| Bonjour ce n'est pas les finances qui me bloc ces la places donc voila et ma cage et presque fini se soir ce sera bon merci a tous pour vos conseil p.s: J'ai utiliser des vis et boulon 🔩 merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: construction cage interieur | |
| |
|
| |
| construction cage interieur | |
|