| mon ara hyacinthe | |
|
+3trillenium81 psittaphile74 jondalar 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jondalar Membre très très actif
Nombre de messages : 959 Age : 42 Localisation : Rambervillers (88) Emploi : Station service Loisirs : Les animaux Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: mon ara hyacinthe Jeu 26 Mar - 20:19 | |
| Voila deja presque un an que j'avais reservé... Et ca y est je l'ai depuis aujourd'hui! Bon vous allez me dire, que comme tous les oiseaux c'est dommage de le laisser seul mais lui est un peu particulier, il peut vivre seul sans problème et en plus il sera avec moi H24. Il est trés calme, ne crie pas, ne fait aucun ravage et ne salie rien. Et pour couronner le tout il n'a même pas besoin de voler. Bon allez je vous le montre mon zozio | |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: mon ara hyacinthe Jeu 26 Mar - 21:15 | |
| Pour lui conserver sa belle couleur bleue n'oublie pas de le nourrir de temps en temps avec de bonnes " brimbelles " des Vosges , soit natures soit sous forme liquide. | |
|
| |
Nombre de messages : 959 Age : 42 Localisation : Rambervillers (88) Emploi : Station service Loisirs : Les animaux Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: mon ara hyacinthe Jeu 26 Mar - 21:24 | |
| Il ne veut rien d'autre que sa noix il est difficile | |
|
| |
trillenium81 Membre très très actif
Nombre de messages : 867 Age : 50 Localisation : tarn Emploi : sans Loisirs : les oiseaux,le bricolage et les voitures Date d'inscription : 25/01/2015
| |
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: mon ara hyacinthe Jeu 26 Mar - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon ara hyacinthe Jeu 26 Mar - 22:37 | |
| Oui c'est sur c'est presque donné comparé a un vrai | |
|
| |
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: mon ara hyacinthe Jeu 26 Mar - 22:37 | |
| On peut dire que tu l'as dans la peau ton ara . | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: mon ara hyacinthe Ven 27 Mar - 10:47 | |
| combien d'heures de pose? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: mon ara hyacinthe Ven 27 Mar - 11:03 | |
| en commençant à lire... sans voir l'image... j'ai failli me poser des questions... J'ai lu le pseudo... pas normal.... après j'ai ri
Joli... et il illustre ta passion.... c'est bien
Mais je n'aurais pas le courage.... et puis je ne suis plus si jeune et je me dis que, dans quelques années, le muscle tout raplapla, mon oiseau aurait vraiment une drôle d'allure... et puis enfin, je suis trop douillette !!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon ara hyacinthe Ven 27 Mar - 15:18 | |
| - bénédicte a écrit:
combien d'heures de pose? 6h30 J'ai fait gros pour min premier | |
|
| |
| Sujet: Re: mon ara hyacinthe Ven 27 Mar - 15:20 | |
| - mavie a écrit:
- en commençant à lire... sans voir l'image... j'ai failli me poser des questions... J'ai lu le pseudo... pas normal.... après j'ai ri
C'était fait pour ça. Créer un doute | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: mon ara hyacinthe Ven 27 Mar - 16:48 | |
| - jondalar a écrit:
- bénédicte a écrit:
combien d'heures de pose? 6h30
J'ai fait gros pour min premier ah oui en effet! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: mon ara hyacinthe Dim 29 Mar - 17:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon ara hyacinthe Dim 29 Mar - 18:00 | |
| Ben c'est cool au moins l'oiseau vieillit au meme rythme que toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon ara hyacinthe | |
| |
|
| |
| mon ara hyacinthe | |
|