perruche83 Membre trés actif
Nombre de messages : 164 Age : 24 Localisation : france, var, st maximin la sainte baume Emploi : college Loisirs : les animaux Date d'inscription : 13/03/2015
| Sujet: formation des couples Sam 28 Mar - 20:20 | |
| tous le monde je voudrais savoir pour que les oiseaux soit en couples soit formés et pour les former mieu vaut qu'il soit en boxs ou en volière de 2m² c'est bien car j'ai un omni qui est seul et je ne sais pas ou le mettre soit en box soit le laisser dans sa voliere de 2m² | |
|
Nombre de messages : 164 Age : 24 Localisation : france, var, st maximin la sainte baume Emploi : college Loisirs : les animaux Date d'inscription : 13/03/2015
| Sujet: Re: formation des couples Dim 29 Mar - 17:31 | |
| | |
|
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: formation des couples Dim 29 Mar - 17:41 | |
| Tu peux répéter la question ? J'ai pas tout compris, je crois Calos et omni Et de toute façon omni et ..... Tu veux faire une colonie ou pas. Si tu veux pas faire de sélection de mutation par couple, tu mets toutes tes calos ensemble et elles se choisissent. Si tu veux avoir des jeunes en mutations , isolés couple par couple puis en colonie ( si s'est ton choix ). + de détails quand tu auras mieux défini ton choix. | |
|
| Sujet: Re: formation des couples Lun 30 Mar - 18:02 | |
| Non je sais que les omnis c'est cple par cple mais en faite dans une cage j'ai un couple de kak, un d'ondulé et un mâle omni seul et c'était pour savoir je vais mettre les ondulé en box et les kak aussi mais c'est bon j'ai trouvé. Je vais le laissé et à l'occasion lui trouve une petite femelle. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: formation des couples | |
| |
|