psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: catherines : standards Ven 3 Avr - 8:48 | |
| Pour les passionnés de cette espèce. Il va encore falloir s'habituer à utiliser les nouvelles dénominations des mutations. http://www.ornithologies.fr/html/telecharger/pdf/standards/touicatherine.pdf Il va falloir que je vérifie si mes facteurs foncés ont bien le haut de la tête couleur vert de vessie et les rémiges tertiaires vert de Hooker. | |
|
ofman62 Habitué
Nombre de messages : 1218 Age : 48 Localisation : Boulogne sur mer Emploi : Technicien informatique Loisirs : Les becs crochus, l'informatique Date d'inscription : 28/05/2014
| |
titounette Super Membre
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : auvergne Emploi : travailleur indépendant Loisirs : oiseaux, peinture, céramique...... Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: catherines : standards Ven 3 Avr - 12:46 | |
| Je ne sais pas à qui tu peux faire allusion Psitta, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
Baptiste76 Super Membre
Nombre de messages : 2986 Age : 28 Localisation : Chez moi (76) Emploi : Lycéen Loisirs : Perruches , perroquets Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: catherines : standards Ven 3 Avr - 16:08 | |
| En train de lire, déjà un truc qui me chiffonne : Maintien Cette espèce se tient très souvent couchée sur le perchoir.Il appartient à son propriétaire de l’entraîner à une position plus verticale pour le concours. Il appartient au juge de faire travailler le sujet pré-paré pour qu’il se tienne selon l’angle voulu par le standard. N'est-ce pas une caractéristique de l’espèce ? Merci pour le lien, y a des choses intéressante, même si la dénominations des mutations ne me plait guère encore plus compliqué de s'y retrouver qu'avant... | |
|
tequila Membre très très actif
Nombre de messages : 841 Age : 39 Localisation : Cambrai - Nord Emploi : Vendeur Loisirs : Promenades et oiseaux Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: catherines : standards Ven 3 Avr - 19:17 | |
| la mutation Ailes Grises n'a absolument rien a voir avec la mutation pastel. comment peuvent ils donner des noms si ils ne consulte pas le niveau international.
merci d'avoir trouvé ce document même si il y a plein de chose qui peuvent etre retiré du document. | |
|
Ben-Hur Membre trés actif
Nombre de messages : 217 Age : 50 Localisation : Florac (Lozère) Emploi : Guide Naturaliste, Comportementaliste Animalier Loisirs : Naturalisme, Equitation, Peinture, Sculpture, Ornithologie, Et ma Femme. Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: catherines : standards Ven 3 Avr - 23:43 | |
| MDR le coup de la posture!!! Si ces oiseaux se tiennent "couchés" sur les perchoirs, il n'y a qu'à les juger couchés: on va pas leur mettre un fil de fer dans le trou du cul pour les faire se tenir debout... | |
|
jondalar Membre très très actif
Nombre de messages : 959 Age : 42 Localisation : Rambervillers (88) Emploi : Station service Loisirs : Les animaux Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: catherines : standards Ven 3 Avr - 23:58 | |
| Ça donne pas très envie de faire des concours tout ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: catherines : standards | |
| |
|