Babyloove4 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : Bruxelles Emploi : Orchestra Loisirs : Les animaux, une passion. Date d'inscription : 05/04/2015
| Sujet: Quelques réponses à mes questions. Lun 6 Avr - 10:33 | |
| Bonjour à tous, comme j'ai dit dans ma présentation, j'envisage d'adopter 2 calopsittes, j'aimerais un mâle et une femelle. Je me suis déjà pas mal renseigner, je sais que pour différencier un mâle et une femelle, il faut attendre entre 6 et 9 mois lors de sa première mue. Donc il est impossible pour moi d'adopter DIRECTEMENT le mâle et la femelle si je les veux tout les deux jeune ? Ou est-ce que je pourrais avoir directement le sexe si je vais chez le vétérinaire ? Est-ce que c'est mieux pour moi, qui suis débutante, d'en prendre d'abord un, ensuite quelques mois après le deuxième, sans que il y est de problème entre eux ? J'ai oublier mes autres questions, je les poserais dès que elles me reviendront ^^ J'attend déjà des réponses pour celles-ci. Merci | |
|
dalar17 Habitué
Nombre de messages : 1109 Age : 76 Localisation : NORD Hautmont Emploi : fonctionnaire Loisirs : Aquariophilie, oiseaux bricolage, jardinage Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Quelques réponses à mes questions. Lun 6 Avr - 12:05 | |
| Certains oiseaux sont sexables au nid. Tu peux prendre les 2 oiseaux en même temps | |
|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Quelques réponses à mes questions. Mar 7 Avr - 15:36 | |
| Ou faire sexer tes oiseaux par ADN si tu ne choisis pas des jeunes qui peuvent être sexer de par leur mutation. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques réponses à mes questions. | |
| |
|