oliverstone01 Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : 061 Emploi : fonction publique Loisirs : oiseaux bonsai nature Date d'inscription : 26/04/2015
| Sujet: Comportement de mes calposittes !!! Mer 29 Avr - 12:55 | |
| Bonjour à vous, Voila, depuis quelques temps j'ai adopté un couple de calopsittes qui selon les dires de l'ancien propriétaire a déjà reproduit (évidemment chose invérifiable). Cependant, en les observant je m'aperçois qu'ils sifflent très très rarement, qu'ils ne bougent que seulement pour se nourrir. Reste tout le temps sur le même perchoir, donc je m inquiète , je leur ai posé un nid, mais ne lui prête aucune curiosité. Que me conseillez vous ?? Merci d'avance | |
|
joli-grisou Membre très très actif
Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : 78 Emploi : PAS UN GENIE Loisirs : les foyers de vieux Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Comportement de mes calposittes !!! Mer 29 Avr - 16:15 | |
| 2 ........... | |
|
oliverstone01 Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : 061 Emploi : fonction publique Loisirs : oiseaux bonsai nature Date d'inscription : 26/04/2015
| Sujet: Re: Comportement de mes calposittes !!! Mer 29 Avr - 17:43 | |
| non je ne pense pas !!!! | |
|
joli-grisou Membre très très actif
Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : 78 Emploi : PAS UN GENIE Loisirs : les foyers de vieux Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Comportement de mes calposittes !!! Mer 29 Avr - 18:10 | |
| il doit leur falloir un temps d adaptation peut etre. il parait que seul le male siffle pas le mien, il crie parfois puis les miens font des oeufs mais avant y a l accouplement et plein de calins voila pourquoi j ai ecrit 2 femelles | |
|
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Comportement de mes calposittes !!! Jeu 30 Avr - 11:34 | |
| dans quelles condition vive ses oiseaux chez toi? (cf photo en avatar) ...................................................... Bénédicte.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comportement de mes calposittes !!! | |
| |
|