Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shiro et Luna

Aller en bas 
AuteurMessage
Shannya
Membre actif
Membre actif
Shannya


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Rebecq
Emploi : Aide à domicile
Loisirs : Un peu de tout ^^
Date d'inscription : 12/04/2012

Shiro et Luna Empty
MessageSujet: Shiro et Luna   Shiro et Luna Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:11

Bonjour voilà nos 2 calos se sont envolés le 8 mai 2015 à Rebecq, je les ai entendu durant 2 jours dans les environs puis plus rien, j'ai laissé leur cage dehors en espérant qu'ils reviennent (mais oui je sais ce ne sont pas des pigeons voyageurs), j'ai mis les parents dehors pour qu'ils crient, mais ne veulent pas crier :(

Shiro est FB/INO opaline cinnamon et panaché, il n'est pas bagué, mais siffle vive le vent, roucoule, fait le bruit des bisous, dit Kikeboo et il n'aime pas quand je dis "MHOOOOOOOOOOO qu'il est vilain"

Luna est opaline cinnamon et panachée, elle est bagué de chez libellule, mais je n'ai pas pensé à prendre le numéro de bagué (bête que je suis :/ ), elle a tendance à pendre ses ailes, mais ne le fait pas tout le temps. J'espère un jour les retrouver ses 2 vadrouilleurs.

Merci à tous ceux qui auront des renseignements

Shiro et Luna Shiro_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturokids.be
 
Shiro et Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna, mâle ou femelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PETITES ANNONCES :: OISEAUX ECHAPPES-
Sauter vers: