| Calopsittes et Psittacidés Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus |
|
| kyste foliaire | |
| | Auteur | Message |
---|
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: kyste foliaire Mer 20 Mai - 12:58 | |
| Un de mes kak a un kyste sur une joue. j'ai déjà enlevé, mais il revient. Est-ce que j'ai mal nettoyé ou c'est toujours récurrent ? merci | |
| | | Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: kyste foliaire Mer 20 Mai - 13:29 | |
| As-tu hydraté la peau après l'avoir soigné?
Parfois un kyste de la plume peut revenir quand la plume pousse à nouveau si la peau est trop sèche. Et souvent lorsqu'on soigne on assèche par la même occasion.
Une de mes colombes a eu une plume incarnée récemment (près de l’œil), iso-bétadine et homéoplasmine et ce n'est pas revenu. | |
| | | opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: kyste foliaire Mer 20 Mai - 13:32 | |
| | |
| | | Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: kyste foliaire Mer 20 Mai - 14:01 | |
| De rien, et j'espère que cela fonctionnera également pour toi =). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kyste foliaire | |
| |
| | | | kyste foliaire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|