| Calopsittes et Psittacidés Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus |
|
| perrotonic | |
| | Auteur | Message |
---|
marj Membre très très actif
Nombre de messages : 617 Age : 65 Localisation : VAR Emploi : Formatrice Loisirs : sport, nature, animaux, jardinage Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: perrotonic Dim 24 Mai - 9:52 | |
| Bonjour tout le monde,
Sur la notice du complément Perrotonic il est écrit 1 dose pour 4 gouttes dans 45 ml d'eau (4cs), ok j'ai presque tout compris sauf 1 dose à quoi cela correspond ?
merci pour votre réponse,
j'aimerai donner des vitamines à tous mes oiseaux, callos et ondulées.
Puis-je rajouter de l'eau à la composition, car ici il fait chaud pour seulement 4 cs,
merci | |
| | | ofman62 Habitué
Nombre de messages : 1218 Age : 48 Localisation : Boulogne sur mer Emploi : Technicien informatique Loisirs : Les becs crochus, l'informatique Date d'inscription : 28/05/2014
| Sujet: Re: perrotonic Dim 24 Mai - 10:43 | |
| perrotonic tu met 4 gouttes du produit liquide et dans la boite il y à une cuillère en plastique , tu met une mesure à ras bord de poudre avec ps : pour certains je dilue un peu plus car aussi non il consomme pas .. | |
| | | marj Membre très très actif
Nombre de messages : 617 Age : 65 Localisation : VAR Emploi : Formatrice Loisirs : sport, nature, animaux, jardinage Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: perrotonic Dim 24 Mai - 11:40 | |
| Merci mais c'est la cuillère en plastique qui me manque, peut être l'ai je jetée sans faire exprès j'ai retrouvé la cuillère en plastique, Désolée
Dernière édition par marj le Dim 24 Mai - 16:33, édité 1 fois | |
| | | ofman62 Habitué
Nombre de messages : 1218 Age : 48 Localisation : Boulogne sur mer Emploi : Technicien informatique Loisirs : Les becs crochus, l'informatique Date d'inscription : 28/05/2014
| Sujet: Re: perrotonic Dim 24 Mai - 11:51 | |
| elle est transparente en plus , il m'arrive même des fois de la chercher dans la boite et de croire qu'elle y est pas alors qu'elle y est . j'ai la mienne si tu veux je peux la prendre en photo à coter d'une cuillère à café , je sait si ça peut t'aider ? c'est petit tu en fait beaucoup avec le petit flacon .. je viens de voir que tu l'a retrouvé , c'est cool | |
| | | marj Membre très très actif
| Sujet: Re: perrotonic Dim 24 Mai - 16:33 | |
| merci encore | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perrotonic | |
| |
| | | | perrotonic | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|