| Championat de France CDE 2015 | |
|
+12bobo lolonanar rom1 frabil bénédicte Jeanmuchmuch ATTILA eupheme31 Baptiste76 peper DUDULE Dom 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Championat de France CDE 2015 Lun 19 Oct - 16:35 | |
| le pauvre était si fatigué! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
eupheme31 Membre trés actif
Nombre de messages : 448 Age : 50 Localisation : odars 31 Emploi : commerçant Loisirs : oiseaux et l'OM Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Championat de France CDE 2015 Lun 19 Oct - 17:04 | |
| - bénédicte a écrit:
- le pauvre était si fatigué!
Pour une fois qu'il bosse hiiiii | |
|
| |
ATTILA Membre très très actif
Nombre de messages : 901 Age : 72 Localisation : LE CHAMBON FEUGEROLLES 42 Emploi : Retraité Loisirs : Jardinage Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Championat de France CDE 2015 Lun 19 Oct - 18:17 | |
| Félicitations à tous les récipiendaires. | |
|
| |
Dom Membre trés actif
Nombre de messages : 160 Age : 59 Localisation : alpes de haute provence Emploi : restaurateur Hotellier Loisirs : ornithologie Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Championat de France CDE 2015 Lun 19 Oct - 20:59 | |
| Merci a tous , s est vrai que l on a passé un super weekend et que toute notre sueur et celle de bobo et les autres , est pour la réussite de ce championnat de France , mais surtout pour vous éleveurs , que vous puissiez vous régaler et passer un super moment en venant nous voir . Bobo pour noyer leur chagrin le soir du match et je parle même pas de la fin de la soirée . Et un retour de Thierry au top Dom | |
|
| |
Dom Membre trés actif
Nombre de messages : 160 Age : 59 Localisation : alpes de haute provence Emploi : restaurateur Hotellier Loisirs : ornithologie Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Championat de France CDE 2015 Lun 19 Oct - 21:07 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Championat de France CDE 2015 Mar 20 Oct - 8:37 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Championat de France CDE 2015 Mer 21 Oct - 22:10 | |
| Eh oui j'avais promis aux 3 convoyeurs du nord d'essayer d'être arrivé à Chantonnay pour l'arrivée du camion. Et j'ai réussi...
Dom m'a surpris à engager des .... LIZARDS.... !
J'ai retrouvé à Chantonnay beaucoup d'anciens, et fait connaissance des nouveaux.
TOUJOURS l'ambiance familliale qui caractérise le CDE.
J'ai eu l'honneur de juger certains oiseaux (des catégories où je n'exposais pas bien entendu). Le jugement à l'anglaise (sans fiche de jugement) mais devant les éleveurs qui en avaient fait la demande permet d'être pédagogique.
Je pense que ce matin dans un concours prés de Nantes j'ai revu certains oiseaux jugés samedi au CDE, et l'éleveur, si c'est bien lui, a tenu compte des remarques qui avaient pénalisé un stam qu'il avait présenté.
Comme je le prés-sentais, la concurrence à Chantonnay était rude, très rude. La variété d'oiseaux était exceptionnelle. Ce fût un plaisir de passer 2 jours et demi là-bas, et d'y retrouver tous ces amis.
J'ai fait quelques photos, mais je ne sais pas quand je vais avoir le temps de les mettre en ligne, j'ai maintenant mon concours à organiser.
...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Nombre de messages : 448 Age : 50 Localisation : odars 31 Emploi : commerçant Loisirs : oiseaux et l'OM Date d'inscription : 19/01/2010
| |
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Championat de France CDE 2015 Lun 16 Nov - 19:11 | |
| Je vais m'en occuper, je pense dans une semaine. Depuis le CDE, je suis allé juger un régional prés de Nantes, j'ai eu mon concours à Doullens, puis je suis allé juger au 11 novembre à Tours et cette semaine, je participe au Régional UOF Picard à Flixecourt (ils ont du demander un juge supplémentaire en crochus et un en bec-droits en raison du nombre d'oiseaux et ce matin, mon club leur a prêté quelques volières).
La semaine prochaine je devrais pouvoir respirer un peu.
Maintenant il reste le MONDIAL à préparer, je commence à avoir une idée de ce que je vais présenter (3 individuels et 1 stam en Omnis), 1 ou 2 Croupion-Rouge (1 Mâle Bleu et peut-être 1 Mâle Gris-Vert) et quelques Calos (3 individuels et 1 ou peut-être 2 stams en phénotype sauvage, 1 Face-Pâle, 1 Albino, certainement 1 jeune femelle Joues-jaunes).
...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Championat de France CDE 2015 Lun 16 Nov - 20:16 | |
| OUI BIEN SUR! je suis simplement impatient!!!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championat de France CDE 2015 | |
| |
|
| |
| Championat de France CDE 2015 | |
|