| une nouvelle naissance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
abyss Membre trés actif
Nombre de messages : 378 Age : 41 Localisation : dunkerque Emploi : sans Loisirs : jardinage,sport,animaux Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: une nouvelle naissance Mer 11 Oct - 6:29 | |
| mon couple a eu une nouvelle portée de bébé 3 ,3 052 donc 2 albinos . Je vais devoir pousser les murs . | |
|
| |
kaloé Membre très très actif
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : 69 lyon Emploi : étudiant Loisirs : perruches callopsittes et ondulée Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: une nouvelle naissance Mer 11 Oct - 16:59 | |
| bravo!!!met vite des photos de tes petits nouveaux!! | |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: une nouvelle naissance Sam 13 Jan - 21:01 | |
| slt, alors tu as des nouvelles? et des photos? | |
|
| |
abyss Membre trés actif
Nombre de messages : 378 Age : 41 Localisation : dunkerque Emploi : sans Loisirs : jardinage,sport,animaux Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: une nouvelle naissance Dim 14 Jan - 8:37 | |
| Voila 1 ptite photo ,le petit gris a une WN . | |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: une nouvelle naissance Dim 14 Jan - 9:02 | |
| slt, mais elles sont tres belles! le WN c'est sa qui est beau! c'est vrai que pour els concours et tout c'est pas le top mais bon sa n'a pas trop d'importance si? | |
|
| |
abyss Membre trés actif
| Sujet: Re: une nouvelle naissance Dim 14 Jan - 10:53 | |
| non ,pas d'importance elle est pas destiner au concour,mais a la compagnie donc pas de souccis.Puis pour moi, le principale c'est que mes oiseaux sont en bonne santé ,aprés je suis pas experte pour dire si tel ou tel oiseaux pourrez sortir en concour. | |
|
| |
Flo Habitué
Nombre de messages : 1086 Age : 54 Localisation : Merville dans le Nord 59 Emploi : employée de maison Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: une nouvelle naissance Dim 14 Jan - 16:14 | |
| Super jolis tes bébés le gris ressemble à mon Paco ! | |
|
| |
Mayonka Membre actif
Nombre de messages : 62 Age : 44 Localisation : Meisenthal Emploi : Mère au foyer Loisirs : équitation, m'occupé de mes animaux. Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: une nouvelle naissance Dim 14 Jan - 20:53 | |
| salut, Magnifique vraiment je suis fan... Félicitation... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle naissance | |
| |
|
| |
| une nouvelle naissance | |
|