medievistel Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Maroc Emploi : Marin Loisirs : Animaux Date d'inscription : 22/07/2015
| Sujet: Ma Calopsitte ne sais pas manger Mer 22 Juil - 15:22 | |
| Bonjour,
Je viens d'acheter un couple de calopsitte hier, pour le male ça va très bien. Mais j'ai remarqué que la femelle ne sait pas tenir les grains par son bec (quand elle prend quelque chose ça tombe sur place et elle ne cesse pas d'essayer encore et encore).
A savoir qu'elle est adulte et non pas un oisillon qui apprend à manger.
Aussi pour l'aspect physique le male et plus gros qu'elle.
Je crains qu'elle meurt de faim. Aidez moi SVP. | |
|
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Ma Calopsitte ne sais pas manger Mer 22 Juil - 16:19 | |
| Pourrais-tu la prendre en photo? Pour voir si elle n'a pas d'anomalie au niveau du bec.
De façon provisoire, tu peux lui mettre de la semoule gonflée à l'eau chaude, et des graines germées. Mais ce n'est pas son régime alimentaire normal, il faudrait trouver la cause de ce problème. | |
|
medievistel Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Maroc Emploi : Marin Loisirs : Animaux Date d'inscription : 22/07/2015
| Sujet: Re: Ma Calopsitte ne sais pas manger Jeu 23 Juil - 0:18 | |
| , Je viens de lui donner de la banane et des œufs durs et elle en a mangé un peu. Pour son bec tout semble normal mais je vais la prendre en photo quand même. Merci pour le conseil. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Calopsitte ne sais pas manger | |
| |
|