francky Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 56 Localisation : fayl-billot (ht marne) Emploi : ouvrier Loisirs : nature chevaux Date d'inscription : 22/08/2015
| |
lise Membre trés actif
Nombre de messages : 340 Age : 75 Localisation : belgique casteau Emploi : pensionnée Loisirs : oiseaux bricolage Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: jeune Lun 24 Aoû - 6:51 | |
| je pense que non ,,attend d'autres conseils | |
|
ofman62 Habitué
Nombre de messages : 1218 Age : 48 Localisation : Boulogne sur mer Emploi : Technicien informatique Loisirs : Les becs crochus, l'informatique Date d'inscription : 28/05/2014
| Sujet: Re: jeune Lun 24 Aoû - 8:24 | |
| je suis pas un expert mais lutino étant une mutation liée au sexe , vu que les parents sont sauvage X cinnamon . le père serait donc porteur lutino et les petits lutino seront des femelles . mais je laisserai les autres te le confirmer http://www.gencalc.com/gen/fre_genc.php?sp=0Cock | |
|
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: jeune Lun 24 Aoû - 9:08 | |
| Le mâle est porteur d'ino , de face blanche et d'opaline , la femelle est porteuse de face blanche puisque dans des couvées précédentes il y a eu des oisillons albinos ( ino face blanche ) ainsi que des opalines. Les ino ( lutino ) , les albinos (ino face blanche ) et les opalines sont des femelles. Les trois petits se portent bien et sont bien nourris. | |
|
francky Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 56 Localisation : fayl-billot (ht marne) Emploi : ouvrier Loisirs : nature chevaux Date d'inscription : 22/08/2015
| Sujet: Re: jeune Lun 24 Aoû - 11:18 | |
| merci a tous pour ces renseignement | |
|