fabiow Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : lorient Emploi : Ouvrier paysagiste Loisirs : foot apiculture oiseaux Date d'inscription : 25/10/2015
| Sujet: Reproduction Dim 25 Oct - 23:59 | |
|
Je vien de recuperé une jeune femelle Calo perlée , je voudrais savoir sil faut que je la mette avec un seul mâle et que je les sépare des autres ou vivre avec 3 mâle ne risque pas de compromettre une réel chance de reproduction l'année prochaine ?
les mâles sont
1 Mâle Gris sauvage porteur ino " c'est celui sur mon avatar " 2 Mâle panachée
Lequel serai le mieu dans le domaine "mutation"
| |
|
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Reproduction Lun 26 Oct - 6:46 | |
| oui il faut séparer le couple au moment de la repro, avant tu dois surveiller qu'elle ne soit pas acculée. Quel est la grandeur de ton espace ?
Quand au mutation pour un mariage ... je laisse les pros | |
|
titounette Super Membre
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : auvergne Emploi : travailleur indépendant Loisirs : oiseaux, peinture, céramique...... Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: Reproduction Lun 26 Oct - 8:59 | |
| ce n'est pas une urgence. | |
|
fabiow Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : lorient Emploi : Ouvrier paysagiste Loisirs : foot apiculture oiseaux Date d'inscription : 25/10/2015
| Sujet: Re: Reproduction Lun 26 Oct - 13:11 | |
| oui elle est bien trop jeune mais je pense que mon bon vieu cacahuete lui plais elle le suit partout ^^ | |
|
jona Membre trés actif
Nombre de messages : 124 Age : 28 Localisation : bastogne Emploi : ecole Loisirs : perruches,moto, peche Date d'inscription : 30/06/2014
| Sujet: Re: Reproduction Jeu 21 Jan - 16:16 | |
| bonjour moi je ferais mâle gris porteur ino X femelle opaline et tu auras : mâle gris porteur ino opaline et femelle grise et ino . si je ne me trompe pas | |
|