Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN

Aller en bas 
+2
ATTILA
DUDULE
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN Empty
MessageSujet: ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN   ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:52

Un événement en Avril...

Le 1er Weekend International Calopsittes se déroule le weekend du 8-10 Avril 2016 en Allemagne et c'est l'occasion de rencontrer des éleveurs de Calos de toute l'Europe.

6 intervenants annoncés :
ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN Lectures

Le programme (en Allemand et Anglais)
ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN ICW
Des traductions seront possibles, en fonction des participants inscrits

La manifestation étant prévue sur un week-end, cela entraînera aussi de nombreuses discussions, débats.

Un moment qui devrait s'avérer inoubliable.

Venir, c'est pouvoir dire plus tard :
"ICW 2016.... J'y étais !"
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
ATTILA
Membre très très actif
Membre très très actif



Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 72
Localisation : LE CHAMBON FEUGEROLLES 42
Emploi : Retraité
Loisirs : Jardinage
Date d'inscription : 08/12/2007

ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN Empty
MessageSujet: Re: ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN   ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN Icon_minitimeMer 30 Déc - 4:42

Salut Thierry !
Félicitations pour ta participation en tant qu'intervenant à cette manifestation, je constate que tu auras de charmantes collègues ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN 61 .
Dommage que cette conférence ne soit pas couplée avec le championnat SNV, on aurait pu avoir les paroles et les images.
J'ai un peu regardé la distance, près de 900 kms (pour moi), je ne pense pas que je pourrais dire
"ICW 2016....J'y étais !"
En plus, je ne parle ni Anglais, ni Allemand, donc on compte sur toi pour nous faire un petit condensé de cette intéressante conférence.
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN Empty
MessageSujet: Re: ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN   ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:08

Hélas, un compte rendu ne peut pas remplacer la participation...
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Marcalopsitte
Membre trés actif
Membre trés actif



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 24
Localisation : Pont à celles
Emploi : Étudiant
Loisirs : Oiseaux
Date d'inscription : 09/05/2015

ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN Empty
MessageSujet: Re: ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN   ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:38

Moi j'en ai 700 kms😅
Bon événement
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN Empty
MessageSujet: Re: ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN   ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:27

Marcalopsitte a écrit:
Moi j'en ai 700 kms😅
Bon événement

Moi, seulement ... 698 km !

Donc tu dois avoir un peu moins (je pense dans les 550 km) car je passe par la Belgique, Mons, Charleroy, Namur, Liège, puis entrée en Allemagne et Aachen, Köln, Bonn, Koblenz, Wiesbaden, Darmstadt....

Que de l'Autoroute mais il faut traverser des zones très chargées en circulation en entrant en Allemagne.


Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Marcalopsitte
Membre trés actif
Membre trés actif



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 24
Localisation : Pont à celles
Emploi : Étudiant
Loisirs : Oiseaux
Date d'inscription : 09/05/2015

ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN Empty
MessageSujet: Re: ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN   ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN Icon_minitimeJeu 31 Déc - 8:09

Oui j'ai du m'a noté dans le gps mais façon ca reste loin c'est de l'autre côté de l'Allemagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN Empty
MessageSujet: Re: ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN   ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:21

Non, vers le milieu de l'Allemagne...
Possible en covoiturage...
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
opaleblancrecessif
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 63
Localisation : Belgique
Emploi : Magasinier
Loisirs : ornithologie
Date d'inscription : 11/03/2009

ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN Empty
MessageSujet: Re: ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN   ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:59

est-ce simplement un lieu de conférence ou bien y verra t-on de très beaux spécimen?
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN Empty
MessageSujet: Re: ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN   ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:09

Lieu de conférences et de rencontres entre éleveurs

VENDREDI : Ouverture de ICW - RENCONTRES DES PARTICIPANTS
SAMEDI : 4 LECTURES (exposés) - Soirée surprise
DIMANCHE : 2 LECTURES - CLOTURE ICW
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
ATTILA
Membre très très actif
Membre très très actif



Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 72
Localisation : LE CHAMBON FEUGEROLLES 42
Emploi : Retraité
Loisirs : Jardinage
Date d'inscription : 08/12/2007

ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN Empty
MessageSujet: Re: ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN   ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN Icon_minitimeMar 5 Jan - 7:42

Salut
Si tu veux voir le summum en calopsittes, va faire un tour à BIELEFELD (le "pays" de Marco BLOY) le 19 et 20 mars, c'est la rencontre de la SNV.
Revenir en haut Aller en bas
opaleblancrecessif
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 63
Localisation : Belgique
Emploi : Magasinier
Loisirs : ornithologie
Date d'inscription : 11/03/2009

ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN Empty
MessageSujet: Re: ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN   ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:01

Merci de l'info
Puis-je avoir les coordonnées exactes de la salle et de l'endroit et du nom de l'exposition  svp?
Si je sais,j'irai peut-être
Revenir en haut Aller en bas
ATTILA
Membre très très actif
Membre très très actif



Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 72
Localisation : LE CHAMBON FEUGEROLLES 42
Emploi : Retraité
Loisirs : Jardinage
Date d'inscription : 08/12/2007

ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN Empty
MessageSujet: Re: ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN   ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:19

Salut
Nächste Schau
Bergquellental
Quellental 10
33803 STEINHAGEN
Ouverture public samedi après 12h
Dimanche 10h30-15h

Si tu y vas, n'oublie pas ton appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
opaleblancrecessif
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 63
Localisation : Belgique
Emploi : Magasinier
Loisirs : ornithologie
Date d'inscription : 11/03/2009

ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN Empty
MessageSujet: Re: ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN   ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:23

Je  ne sais pas encore si j'irai mais merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
ATTILA
Membre très très actif
Membre très très actif



Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 72
Localisation : LE CHAMBON FEUGEROLLES 42
Emploi : Retraité
Loisirs : Jardinage
Date d'inscription : 08/12/2007

ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN Empty
MessageSujet: Re: ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN   ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN Icon_minitimeVen 8 Jan - 8:39

Salut
Ouvre un autre post pour parler de ce sujet, on pollue le post de Thierry en parlant de tout autre chose que le sujet initial (même s'il y a un certain rapport).
Un modo transfèrera le début de discussion sur ce nouveau post.
Sur la question que tu me poses, je vais émettre une appréciation et comme on le sait une appréciation est sujette à controverse.
Donc inutile de continuer à polluer ce post, ouvre en un spécifique et je te répondrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 51
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN Empty
MessageSujet: Re: ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN   ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:58

Voilà, j'ai divisé le sujet.
La suite ici :
https://calopsitte.forumactif.com/t27721-monsieur-bloy#552149
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 51
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN Empty
MessageSujet: Re: ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN   ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN Icon_minitimeVen 5 Fév - 7:44

Si j'ai bien compris, cette manifestation est annulée.
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN Empty
MessageSujet: Re: ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN   ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:45

Hélas oui, trop peu d'inscriptions, et l'accord avec l'hôtel impliquait un nombre suffisant de réservations avant le 31. janvier.

Je pense que si l'endroit était ps mal centré pour nos amis organisateurs, cela faisait très loin pour les Français, Néerlandais et Belges.

Une organisation dans la Ruhr ou la Forêt Noire aurait peut être attiré un peu plus d'étrangers...
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
ATTILA
Membre très très actif
Membre très très actif



Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 72
Localisation : LE CHAMBON FEUGEROLLES 42
Emploi : Retraité
Loisirs : Jardinage
Date d'inscription : 08/12/2007

ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN Empty
MessageSujet: Re: ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN   ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN Icon_minitimeSam 6 Fév - 7:15

Salut
Dommage que cette manifestation soit annulée "faute de combattants".
Je pense que pour motiver et inciter les éleveurs à se déplacer la présence d'oiseaux est indispensable.
Avec une présence Européenne, je vois bien un éleveur français "juger" un oiseau d'une autre nationalité et vice-versa. Le tout bien sûr chapoté par des juges confirmés.
On avancerait ainsi vers une uniformité de jugement à l'échelle Européenne. Et cette uniformité se ferait sur "la pression amicale" des éleveurs.
Les éleveurs doivent cesser d'être des spectateurs, ils doivent devenir acteurs.
Cela éviterait surement des jugements que l'on juge gentiment "fantaisistes".
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 51
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN Empty
MessageSujet: Re: ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN   ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:13

Salut
Tout à fait d'accord avec toi. Il est vraiment temps que la calopsitte sorte de cette voie sans issue ou elle semble stagner depuis des années.
Les initiatives pour promouvoir cette espèce existe mais ne motivent pas suffisamment les éleveurs.

Il est vrai que la situation géographique de ce weekend en a refroidi plus d'un et certainement l’handicape de la langue.
Revenir en haut Aller en bas
ATTILA
Membre très très actif
Membre très très actif



Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 72
Localisation : LE CHAMBON FEUGEROLLES 42
Emploi : Retraité
Loisirs : Jardinage
Date d'inscription : 08/12/2007

ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN Empty
MessageSujet: Re: ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN   ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:09

Salut
Sûrement l'handicap de la langue. Quant' on voit le nombre d'éleveurs français qui travaille la calopsitte de sélection, on pouvait facilement se douter que la présence Française à cette manifestation allait être insignifiante et qu'il n'y aurait certainement pas eu de traduction dans notre langue.
La calopsitte souffre d'un déficit important d'image, ce qui rend difficile sa propagation.
Ce que je trouve surtout, c'est que le monde des oiseaux est d'un amateurisme affligeant.
Amateurisme dans le sens de l'organisation, des structures, du monde des juges etc.....
Si l'on commence à en prendre conscience, il y a déjà un progrès.
Quand je vois les jugements des calopsittes, je ne m'étonne pas que des éleveurs abandonnent et que les nouveaux ne se pressent pas au portillon.
On ne sait plus trop, ce qu'il faut présenter aux juges pour avoir un pointage correct et constant.
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 51
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN Empty
MessageSujet: Re: ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN   ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:33

C'est pour cela que j'espère (ou désespère ?) voir suffisamment d'éleveurs présent à la manifestation organisée par le CDE à Chantonnay. Ce babyshow/journée technique est une étape permettant de sélectionner ses jeunes oiseaux pour les futurs championnat (peu importe les fédérations).
Mais il n'aura d'intérêt et de valeur que si nous sommes nombreux à nous y rendre.
Peut-être cela sera une première étape en vue de profiter d'autres manifestations comme celle qui était proposée dans ce post ?

Allez ! J'en profite pour refaire un peu de pub...
http://www.clubcde.com/Manifestations_nationales.awp
Revenir en haut Aller en bas
ATTILA
Membre très très actif
Membre très très actif



Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 72
Localisation : LE CHAMBON FEUGEROLLES 42
Emploi : Retraité
Loisirs : Jardinage
Date d'inscription : 08/12/2007

ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN Empty
MessageSujet: Re: ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN   ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:23

Salut
Cette journée sera surement intéressante et pleine d'enseignements, pour qu'elle soit profitable il faudrait que le compte-rendu de travail soit transmis aux juges psittacidés.
Un point à préciser avec eux est la couleur de la huppe, il faut faire évoluer le standard et cela ne peut se faire que sous "la pression amicale" des éleveurs.
Il faut leur faire comprendre que la huppe entièrement jaune et le manteau le plus foncé possible c'est incompatible.
Tu vas me dire que je m'attache à des détails, car je me demande combien de juges connaissent ce point dans le standard de la calopsittes.
Cette journée se fera sans moi pour de multiples raisons.
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 51
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN Empty
MessageSujet: Re: ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN   ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:55

Normalement le juge présent devrait être celui qui officiera pour CF CDE.
Et si celui ci est bien celui à qui je pense, l'information que tu viens de préciser, sera prise en compte car il parcourt notre forum de temps à autre ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN 61
Revenir en haut Aller en bas
ATTILA
Membre très très actif
Membre très très actif



Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 72
Localisation : LE CHAMBON FEUGEROLLES 42
Emploi : Retraité
Loisirs : Jardinage
Date d'inscription : 08/12/2007

ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN Empty
MessageSujet: Re: ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN   ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:24

Salut
C'est très bien que le juge présent soit celui qui officie pour le CF CDE. C'est comme cela que l'on arrivera à faire évoluer le jugement des calopsittes. S'il transmet à tous ses collègues juges ça sera encore mieux.
Je ne sais pas à qui tu penses, mais s'il parcourt de temps en temps le forum c'est qu'il s'intéresse aux calopsittes ce qui est un point plus que positif.
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 51
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN Empty
MessageSujet: Re: ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN   ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:15

Dès que j'aurais confirmation, j'en ferais part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN Empty
MessageSujet: Re: ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN   ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ICW - Weekend International Calopsittes - 8-10 Avril 2016 - SPEICHERZ-MOTTEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» virement international ?
» concours international bordeaux
» Lovebird International 2008 show BVA
» Loro Parque : VII Congrès International des Perroquets
» 2 FORUMISTES A L'HONNEUR DANS LA REVUE CDE D'AVRIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: DIVERS-
Sauter vers: