| Cris et comportements étranges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cris et comportements étranges Mar 5 Jan - 11:16 | |
| Bonjour, Cela fait quelques jours que mon Pancho a un comportement un peu bizarre quand il est en dehors de sa cage. Il ne veut plus trop rester sur moi alors que Kirvan y est tout le temps et qu'ils sont quasiment inséparables, et il crie beaucoup. En général il reste sur sa cage et crie un peu comme "HUI HUIIIII HUI HUI HUIIII" très fort ou alors des genre de petits bruits qui ressemblent à ceux d'une poule en s'agitant. Quelqu'un sait ce que cela peut vouloir dire ? Le plus souvent il le fait quand la femelle vient sur moi, peut-être qu'il l'appelle juste. |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Cris et comportements étranges Ven 8 Jan - 16:46 | |
| jalousie maladie... tu me gâche la vie... | |
|
| |
dalar17 Habitué
Nombre de messages : 1109 Age : 76 Localisation : NORD Hautmont Emploi : fonctionnaire Loisirs : Aquariophilie, oiseaux bricolage, jardinage Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Cris et comportements étranges Ven 8 Jan - 17:56 | |
| Un mâle, une femelle, peut être l'amour ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cris et comportements étranges Ven 8 Jan - 20:20 | |
| Ils sont frère et soeur et ont à peine 5 mois alors je ne sais pas trop... |
|
| |
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Cris et comportements étranges Sam 9 Jan - 13:06 | |
| Pour les oiseaux frère et sœur ne veut rien dire, il est sûrement effectivement jaloux =). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cris et comportements étranges Mer 13 Jan - 18:04 | |
| Du coup il ferait ça pour attirer mon attention ou la sienne ? |
|
| |
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Cris et comportements étranges Mer 13 Jan - 22:24 | |
| Un mélange des deux sans doutes.
Il râle que tu t'occupes de la femelle et que la femelle se laisse amadouer ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cris et comportements étranges Sam 16 Jan - 10:34 | |
| En même temps elle est toujours perchée sur moi, elle est très curieuse même si Pancho est beaucoup plus câlin ^^ Ce matin aussi je les ai entendu pousser des cris bizarres, comme des roucoulements (?). Aucune idée duquel faisait ce bruit mais j'avais jamais entendu ça ^^. |
|
| |
dalar17 Habitué
Nombre de messages : 1109 Age : 76 Localisation : NORD Hautmont Emploi : fonctionnaire Loisirs : Aquariophilie, oiseaux bricolage, jardinage Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Cris et comportements étranges Sam 16 Jan - 19:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cris et comportements étranges Sam 16 Jan - 21:54 | |
| Aucune idée. Par contre je pense qu'ils commencent leur crise d'ado, le mâle commence à chanter et à faire son intéressant ! |
|
| |
dalar17 Habitué
| Sujet: Re: Cris et comportements étranges Dim 17 Jan - 8:23 | |
| Attention les ados calo peuvent se reproduire très jeunes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cris et comportements étranges | |
| |
|
| |
| Cris et comportements étranges | |
|