trillenium81 Membre très très actif
Nombre de messages : 867 Age : 50 Localisation : tarn Emploi : sans Loisirs : les oiseaux,le bricolage et les voitures Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: etat des fiente Mer 2 Mar - 15:13 | |
| j'aurai voulu avoir votre avis sur ses fiente de ma femelle kak. si je dois m'inquiéter ou pas [img] [/img] | |
|
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: etat des fiente Mer 2 Mar - 15:49 | |
| elle est au nid ? as-tu changer sa nourriture ? | |
|
Nombre de messages : 867 Age : 50 Localisation : tarn Emploi : sans Loisirs : les oiseaux,le bricolage et les voitures Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: etat des fiente Mer 2 Mar - 16:13 | |
| oui elle est au nid et non pas de changement de nourriture | |
|
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: etat des fiente Mer 2 Mar - 19:04 | |
| bon alors pas d'inquiétude si le restant de son comportement est bon - à surveiller tout de même. Quand elles sont au nid, elles se retiennent longtemps et donc en sortant c'est le gros splachhh qui parfois sent fort aussi. | |
|
| Sujet: Re: etat des fiente Mer 2 Mar - 19:19 | |
| exactement tu as bien défini splach et odeur car elle a fait devant moi . et c'était a la sorti du nid comme tu dit. sa me rassure car avec ce qui m'est arrivé je stresse pour rien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etat des fiente | |
| |
|