Bonjour à tous,
je vous présente les couples en reproduction. Je ne vous mets que les photos de ceux qui ont déjà pondu.
Le premier couple de colliers: kiwi et La Guêpe. Ils ont 3 oeufs et les naissances devraient commencer ce week end...
Le deuxième couple: Thor et Bovary, 3 oeufs aussi. Les bébés sont attendus fin de semaine prochaine mais c'est leur première couvée alors je croise les doigts.
Premier couple de croupion (2 autres cherchent encore leur nid) Ouragan et Tilleul, 5 œufs à eux et un de callo!!! Je n'y suis pour rien, j'ai remarqué ça il y a quelques jours. La première naissance aurait dû avoir lieu aujourd'hui mais hier, j'ai retrouvé une coquille remplie de sang mais pas de bébé...je surveille le mâle car il m'a déjà fait le coup il y a deux ans: il cassait les œufs quelques jours avant la naissance
Je vous mets le photo de la femelle demain (c'est une opaline)
Le couple d'omnicolore Spider et Cobrette, elle a commencé à pondre avant hier.
Les perruches 5 couples en reproduction et pour l'instant 2 qui couvent.
Le premier 400 et Jaunette, 4 oeufs, 2 sont éclos mais les bébés sont morts quelques jour après, 1 oeuf jeté du nid avec un bébé prêt à naître et 1 à éclore.
Le deuxième: Bleuette et news, 4 œufs qui doivent éclore la semaine prochaine.
Pour finir Prunelle qui est veuve depuis l'année dernière, qui est âgée 14 ans mais qui a décidé de pondre tout de même!!!!!
Je vous mettrai des photos au fur et à mesure que les couples commenceront à couver, il reste les callos et des perruches.