Alors voilà le sujet !entre mon mâle perruche ondulée et femelle inséparable une histoire d'amour chaleureuse !!!!! Elle est très possessive ..ne laisse personne l'approcher.. si je le caresse elle m'attaque et lui ...même si je l'avais eleve depuis tout petit.. il m'évite quand elle est la lol !!
Enfin .. elle a pondu deux oeufs.. elle couve mais lui ne couve pas. Il essaye mais il lâche l'affaire et en fin de compte elle abandonne aussi. Ma question est.. y a t il espoir que les oeufs nous donnent une nouvelle espèce ??
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
Ça ne peut pas marcher ?? Elle ne s'accouple qu'avec lui.. J'avais déjà essayé de la mettre avec les inséparables de mon amie mais elle ne voulait que lui !
Soussy Membre trés actif
Nombre de messages : 197 Age : 22 Localisation : Belgique Emploi : étudiant Loisirs : Recherche sur les oiseaux Date d'inscription : 17/12/2015
Non, ce n'est pas la même espèce, pas les même gène, je ne sais même pas si c'est la même taille d’œuf. Si il y a un bébé, il sera trisomique, il ne survivra pas. Je prend toujours l'exemple d'un être humain qui s'accouple avec un chien, imagine un peu...
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005