yuritakamiya Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : Tangier Emploi : Etudiante Loisirs : beaucoup.... Date d'inscription : 04/04/2016
| Sujet: comportement bizarre pour un nouveau né (photos) Jeu 5 Mai - 13:19 | |
| Bonjour tout le monde !! Mes deux bébés commencent a sortir du nid enfin !!! mais ma Haru; l'ainée; (je dis "ma" parce que je pense que c'est une femelle) se frotte contre moi comme si elle faisait des galipette !!! je ne comprends pas pourquoi... elle a 34 jours maintenant !! n'est ce pas un peu trop tôt pour ce genre de comportement ?????
Dernière édition par yuritakamiya le Dim 15 Mai - 15:22, édité 1 fois | |
|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: comportement bizarre pour un nouveau né (photos) Sam 14 Mai - 21:02 | |
| C'est un comportement étrange pour un(e) si jeune oiseau. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
yuritakamiya Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : Tangier Emploi : Etudiante Loisirs : beaucoup.... Date d'inscription : 04/04/2016
| |
yuritakamiya Nouveau
| Sujet: Re: comportement bizarre pour un nouveau né (photos) Dim 15 Mai - 15:18 | |
| | |
|
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: comportement bizarre pour un nouveau né (photos) Dim 15 Mai - 17:37 | |
| soit le cloaque est sale, soit c'est un mâle je penche bien davantage pour la deuxième solution | |
|
yuritakamiya Nouveau
| Sujet: Re: comportement bizarre pour un nouveau né (photos) Dim 15 Mai - 21:44 | |
| j'espère bien que c'est un mâle !!!! j'étais certaine que Haru est une femelle !! là je ne sais plus ou j'en suis xD ! pour son cloaque il est certainement clean parce que je vérifie à chaque fois qu’elle fait ça !! Pour Nichi ??? la position qu'il prend... cela peut il indiquer que c'est une femelle ??? Merci pour la réponse Opale !! | |
|
soleil coco soleil Membre trés actif
Nombre de messages : 288 Age : 26 Localisation : tarn et garonne Emploi : formation Sellier Loisirs : équitation élevage oiseau Date d'inscription : 25/04/2015
| Sujet: Re: comportement bizarre pour un nouveau né (photos) Jeu 19 Mai - 17:00 | |
| Tu donnerai pas de l'huile de germe de blé à tes petits ou des produits pleins de vitamine E par hasard ? Si oui ça pourrai être ça qui leur donne ce comportement sexuel avancé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comportement bizarre pour un nouveau né (photos) | |
| |
|