| Calopsittes et Psittacidés Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus |
|
| cohabitation | |
| | Auteur | Message |
---|
azoic Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 56 Localisation : Gard Emploi : interim Loisirs : chevaux , peche , Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: cohabitation Mer 1 Juin - 15:02 | |
| Bonjour Dans ma volière extérieure de 300x200x105 , combien puis je avoir de calopsittes ? Sachant qu'il n'y aura plus de repro. | |
| | | opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: cohabitation Mer 1 Juin - 16:51 | |
| tu peux redire en Longueur, largeur et hauteur, parce qu'écrit comme çà on a un plafond à 1m05 | |
| | | azoic Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 56 Localisation : Gard Emploi : interim Loisirs : chevaux , peche , Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: cohabitation Mer 1 Juin - 17:41 | |
| 😂 Longueur 3 m largeur 1, 05 m , hauteur 2 m | |
| | | opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: cohabitation Mer 1 Juin - 19:27 | |
| | |
| | | azoic Nouveau
| Sujet: Re: cohabitation Mer 1 Juin - 19:55 | |
| | |
| | | milold Membre trés actif
Nombre de messages : 126 Age : 77 Localisation : Bretagne Emploi : Retraité Loisirs : Les oiseaux Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: cohabitation Mer 1 Juin - 22:15 | |
| Compte tenu de ces mesures, le volume de la volière fait grosso modo 6 M³, je pense que 3 M³ par oiseau c'est un minimum, d'où pour moi un seul couple suffit pour cette petite volière. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cohabitation | |
| |
| | | | cohabitation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|