luna 52 Habitué
Nombre de messages : 1175 Age : 42 Localisation : haute marne Emploi : a la recherche Loisirs : cinéma, oiseaux Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: besoin d'aide Mar 7 Juin - 20:57 | |
| Bonsoir à tous, J'ai donné aujourdhui du pyrevol à ma calo dans ses graines pour le traitement des poux et acariens des plumes, je dois renouveler dans 8 jours.Puis je lui donner entre les deux une cure de trichorex de 8 jours ? Merci | |
|
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: besoin d'aide Mer 8 Juin - 10:38 | |
| pourquoi ce médicament ? que crains-tu ? en tous cas, il me semble que ce médicament est à administrer sur de longues périodes, mais sur ce point, attend un autre avis.
Si vraiment c'est nécessaire, il n'y a pas de contre indication entres les deux. | |
|
titounette Super Membre
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : auvergne Emploi : travailleur indépendant Loisirs : oiseaux, peinture, céramique...... Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: besoin d'aide Jeu 9 Juin - 15:44 | |
| pourquoi veux- tu faire une cure de trichorex? | |
|
luna 52 Habitué
Nombre de messages : 1175 Age : 42 Localisation : haute marne Emploi : a la recherche Loisirs : cinéma, oiseaux Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: besoin d'aide Jeu 9 Juin - 18:39 | |
| Bonjour, merci pour vos réponses, ma calopsitte fait du picage sévère sous ses ailes et aux cuisses, j'ai lu que ça pouvait être le symptôme du gardia, elle n'a plus du tout de plumes sous ses ailes, ça la démange extrêmement et la elle s'attaque carrément à la peau.Je suis désespéré et m'inquiète beaucoup pour elle.Je précise qu'elle a déjà eu une cure de lactacal sans résultat probant.Merci beaucoup pour vos conseils.
| |
|