Soussy Membre trés actif
Nombre de messages : 197 Age : 22 Localisation : Belgique Emploi : étudiant Loisirs : Recherche sur les oiseaux Date d'inscription : 17/12/2015
| Sujet: ÉNORME URGENCE !!! Mer 22 Juin - 18:13 | |
| Bonjour à tous, Hier matin, Akamaru a réussi à s'enfuir et est partie dans un arbre derrière la maison. je suis allé voir si je pouvais le récupérer, mais il était dans un très grand arbre (oui, il a appris a voler). Et maintenant, je suis descendu dans le jardin et je l'ai trouvé parterre. J'ai réussi à le récupérer et je l'ai emmené à la maison. J'ai besoin de vos conseils, car je vois bien qu'il n'a pas mangé depuis longtemps, il a l'air très fatigué : ses paupières se ferme, comme s'il était très fatigué. Je lui ai donné son mélange de graine habituel, mais sans retirer les graines de tournesols.Je lui ai aussi donné des chicons et du millet. devrai-je lui donner de la pâté ? Ou devrais-je lui donner autre chose ? Merci pour vos réponses ! | |
|
fabienne1803 Super Membre
Nombre de messages : 2465 Age : 58 Localisation : hautes alpes Emploi : travail Loisirs : bricolage, animaux Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: ÉNORME URGENCE !!! Jeu 23 Juin - 6:22 | |
| vitamines et chaleur oui pour la paté il faut le requinquer!
| |
|
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: ÉNORME URGENCE !!! Jeu 23 Juin - 10:44 | |
| le stress va passer, tu as eu de la chance de le retrouver. | |
|
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: ÉNORME URGENCE !!! Jeu 23 Juin - 11:13 | |
| Quelle chance tu as eu de le récupérer! Fais bien attention par la suite, tu pourrais ne plus avoir cette chance si cela se reproduit.
Sinon Fabienne et Opale ont tout dit. | |
|
Soussy Membre trés actif
Nombre de messages : 197 Age : 22 Localisation : Belgique Emploi : étudiant Loisirs : Recherche sur les oiseaux Date d'inscription : 17/12/2015
| Sujet: Re: ÉNORME URGENCE !!! Ven 24 Juin - 19:02 | |
| Ok, je vais suivre vos conseils. Pour les vitamines; j'ajoute dans la paté des vitamine, et je donne une fois par semaine de la paté.
Merci pour vos conseils ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ÉNORME URGENCE !!! | |
| |
|