| Océmue ça pue ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
luna 52 Habitué
Nombre de messages : 1175 Age : 42 Localisation : haute marne Emploi : a la recherche Loisirs : cinéma, oiseaux Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Océmue ça pue ?? Dim 14 Aoû - 8:59 | |
| Bonjour à tous,
ma véto m'a donné de l'océmue pour ma calo, j'ai ouvert le flacon ce matin, mais ça pue, infecte !! je me demande donc si c'est normal ou si le flacon aurait tourné ?? Merci | |
|
| |
luna 52 Habitué
Nombre de messages : 1175 Age : 42 Localisation : haute marne Emploi : a la recherche Loisirs : cinéma, oiseaux Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Océmue ça pue ?? Dim 14 Aoû - 8:59 | |
| pour info, cela pue le poisson pourrie. | |
|
| |
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Océmue ça pue ?? Dim 14 Aoû - 13:43 | |
| Mhh, je n'ai jamais utilisé ce produit mais il me semble que ça a une très forte odeur qui peut être désagréable en effet.
Il se peut aussi qu'il ait tourné après un orage ou une forte chaleur, à voir avec les autres membres utilisant ce produit. | |
|
| |
splenbourd Membre très très actif
Nombre de messages : 734 Age : 74 Localisation : vichy Emploi : retraité Loisirs : oiseaux , nature Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Océmue ça pue ?? Dim 14 Aoû - 15:41 | |
| je n'ai jamais utilisé ocemue , mais comme tout produit pour la mue , c'est à base de vitamines , oligos et acides aminé , et tout ça , ça ne pue pas . maintenant il se peut qu'il y est des probiotiques d'inclus et là certains pue
si c'était pour moi , je retournerais chez le véto avec le flacon et lui demanderait si c'est normal .
ne le donne pas tant que tu n'es pas sure
christian | |
|
| |
luna 52 Habitué
| Sujet: Re: Océmue ça pue ?? Lun 15 Aoû - 8:32 | |
| ok, merci, c'est à 3 heures de route de chez moi , donc je n'y retournerai pas, mais je téléphonerai pour leur demandé et en espérant qu'il me rembourse car presque 13 euros quand même si le produit à tourner. | |
|
| |
Nombre de messages : 734 Age : 74 Localisation : vichy Emploi : retraité Loisirs : oiseaux , nature Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Océmue ça pue ?? Lun 15 Aoû - 13:39 | |
| oui , d'accord
mais tu me tiens au courant car je ne connais pas ce produit .
christian | |
|
| |
luna 52 Habitué
| Sujet: Re: Océmue ça pue ?? Sam 20 Aoû - 9:25 | |
| Bon alors j'ai eu le docteur Boussarie au téléphone, et il a été ouvert un autre produit, qui sentait pareil donc d'après lui c'est normal, ce serait fait à base d'huile de poisson mais je reste quand même septique car rien ne figure sur la boite que c'est fait avec ce genre d'huile.et je n'est jamais senti ce genre d'odeur sur d'autres vitamines.. | |
|
| |
luna 52 Habitué
| Sujet: Re: Océmue ça pue ?? Sam 20 Aoû - 10:04 | |
| Ah ben si je crois que c'est normal. http://elevagetourterelles.actifforum.com/t1427-recherche-d-un-message-sur-les-vitamines-svp Ce qui a de sur , c'est que ma calo ne voudra jamais boire ça , super à 13 euros le flacon !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Océmue ça pue ?? Sam 20 Aoû - 10:25 | |
| merci pour les infos sur ce produit
si tu penses qu'elle ne le boira pas , diminue la concentration , ça sera toujours mieux que rien .
christian | |
|
| |
luna 52 Habitué
| Sujet: Re: Océmue ça pue ?? Lun 22 Aoû - 12:25 | |
| Ok, oui je ferai comme ça au moins juste pour essayer ! merci Christian. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Océmue ça pue ?? Mar 27 Sep - 12:51 | |
| J'avais utilisé de l'océvit en juin, ça avait une forte odeur aussi mais les pious n'hésitaient pas à boire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Océmue ça pue ?? | |
| |
|
| |
| Océmue ça pue ?? | |
|