Valerie59 Membre trés actif
Nombre de messages : 139 Age : 55 Localisation : Lille Emploi : Adjoint administratif Loisirs : animaux, ballade, nature Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: faut il aider les parents a nourir les jeunes ? Jeu 18 Aoû - 17:50 | |
| Bonjour
mes 3 BB de 1 mois ont pris leur envol dans la volière. Ils commencent un peu a manger seul... mais les parents les nourrissent qd meme..
Faut il leur donner a manger (nutribird A21) ?? ou laisser faire les parents ??
merci ! | |
|
splenbourd Membre très très actif
Nombre de messages : 734 Age : 74 Localisation : vichy Emploi : retraité Loisirs : oiseaux , nature Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: faut il aider les parents a nourir les jeunes ? Ven 19 Aoû - 12:28 | |
| si les petits commencent à manger seul et que les parents nourrissent un peut , alors laisse faire
c'est seulement si tu vois qu'un petit est pas bien (le sevrage peut des fois être difficile) que tu peut aider avec la bouillie . mais c'est rare quand ça se passe mal .
christian | |
|
Valerie59 Membre trés actif
Nombre de messages : 139 Age : 55 Localisation : Lille Emploi : Adjoint administratif Loisirs : animaux, ballade, nature Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: faut il aider les parents a nourir les jeunes ? Ven 19 Aoû - 12:47 | |
| merci !
tout se passe bien niveau nourrissage, mais comme les BB sont presque aussi gros que les parents et qu'ils sont bien gloutons.. je me demandais si je devais soulager les parents..
je laisse faire alors
| |
|
splenbourd Membre très très actif
Nombre de messages : 734 Age : 74 Localisation : vichy Emploi : retraité Loisirs : oiseaux , nature Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: faut il aider les parents a nourir les jeunes ? Ven 19 Aoû - 13:24 | |
| oui , laisse faire
il faut que les jeunes s'habituent à manger de plus en plus souvent tout seul (c'est le sevrage)
souvent ce passage les fait maigrir un peut .
christian | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faut il aider les parents a nourir les jeunes ? | |
| |
|