| Calopsittes et Psittacidés Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus |
|
| ARNICA | |
| | Auteur | Message |
---|
luna 52 Habitué
Nombre de messages : 1175 Age : 42 Localisation : haute marne Emploi : a la recherche Loisirs : cinéma, oiseaux Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: ARNICA Mer 31 Aoû - 14:26 | |
| Bonjour,
Qui peut me donner le dosage d'arnica à mettre dans l'eau de boisson. C'est pour les douleurs de ma femelle callopsitte suite à son picage. merci !! | |
| | | opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: ARNICA Mer 31 Aoû - 15:28 | |
| | |
| | | luna 52 Habitué
Nombre de messages : 1175 Age : 42 Localisation : haute marne Emploi : a la recherche Loisirs : cinéma, oiseaux Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: ARNICA Jeu 1 Sep - 10:47 | |
| Merci Opale, mais j'ai oublié de préciser c'est du 9 ch que j'ai, pour l'instant, je lui ais mis 4 granules dans sa gamelle d'eau mais je suis pas sur du dosage. Et je peux lui donner tous les jours sans soucis ? | |
| | | opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: ARNICA Jeu 1 Sep - 11:41 | |
| il n'y a pas de surdosage, et dans l'eau l'oiseau prend trop peu. Je fait fondre dans une cuillère et je donne à la seringue. Attention, toutefois le mieux est de combattre LA CAUSE du picage !! | |
| | | luna 52 Habitué
| Sujet: Re: ARNICA Sam 3 Sep - 12:53 | |
| ok, merci Opale !! oui je suis en train de travailler la cause du picage qui serait probablement du à un problème de foie,(selon véto et comportementaliste aviaire) donc changement d'alimentation, graines germéès,lègumes,etc.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARNICA | |
| |
| | | | ARNICA | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|