fab d13 Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : audruicq Emploi : RECONVERSION PROFESSIONNELLE SUITE ACCIDENT Loisirs : Calopsittes,perruches a collier,fisher,bricolage .... Date d'inscription : 04/03/2016
| Sujet: besoin d'avis d'experten mutation. Jeu 29 Sep - 11:25 | |
| besoin d'un coup de main concernant la mutation de cet oiseaux de 14 mois. (en fait j'en ai deux comme ca) Si vous pouvez me donner un coup de pouce ainsi que son sexe. Merci a vous | |
|
PatriceM Membre trés actif
Nombre de messages : 425 Age : 59 Localisation : Namur Emploi : Enseignement Loisirs : Oiseaux et poissons exotiques Date d'inscription : 10/08/2013
| Sujet: Re: besoin d'avis d'experten mutation. Jeu 29 Sep - 17:58 | |
| Loin d'être un expert je dirais femelle joues jaunes opaline . | |
|
PatriceM Membre trés actif
Nombre de messages : 425 Age : 59 Localisation : Namur Emploi : Enseignement Loisirs : Oiseaux et poissons exotiques Date d'inscription : 10/08/2013
| Sujet: Re: besoin d'avis d'experten mutation. Jeu 29 Sep - 18:32 | |
| | |
|
fab d13 Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : audruicq Emploi : RECONVERSION PROFESSIONNELLE SUITE ACCIDENT Loisirs : Calopsittes,perruches a collier,fisher,bricolage .... Date d'inscription : 04/03/2016
| Sujet: Re: besoin d'avis d'experten mutation. Jeu 29 Sep - 19:30 | |
| bonsoir, Merci,le sexe je me doutais un peu mais c'est difficile a dire ce qu'elle porte et exprime en mutation. Par contre j'en ai une sur deux qui a les plots au niveau des ailes(celle de la photo),par contre la seconde le dessous des ailes ainsi que la queue est uni et siffle comme un mâle pourtant c'est le portrait craché de celle-ci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'avis d'experten mutation. | |
| |
|