fallow Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 59 Localisation : Moulins-sur-Allier Emploi : Receptionniste Loisirs : lecture Date d'inscription : 15/02/2014
| |
Marcalopsitte Membre trés actif
Nombre de messages : 217 Age : 25 Localisation : Pont à celles Emploi : Étudiant Loisirs : Oiseaux Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: cinnamon bronze fallow ?. Mer 28 Déc - 21:21 | |
| Le cinamon et le bronze fallow donne une couleur d'une lutino visuellement | |
|
fallow Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 59 Localisation : Moulins-sur-Allier Emploi : Receptionniste Loisirs : lecture Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: cinnamon bronze fallow ?. Mer 28 Déc - 21:30 | |
| Ah, merci pour l'info!!!! donc, cela ne ressemble ni au cinnamon , ni au fallow , la génétique c'est bizarre et passionnant ...... | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: cinnamon bronze fallow ?. Ven 30 Déc - 21:13 | |
| J'élève cette combinaison, en Joues-Jaunes et les oiseaux sont phénotypiquement LUTINOS (Joues-Jaunes) avec des yeux de Bronze-Fallow. ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: cinnamon bronze fallow ?. Ven 30 Déc - 21:19 | |
| Je me demande même s'ils n'ont pas été jugés comme tel ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cinnamon bronze fallow ?. | |
| |
|